Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Filtrer mes abonement youtube

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Filtrer mes abonement youtube

n°3114947
softyoda
Posté le 09-02-2014 à 19:22:35  profilanswer
 

Je ne sais pas si je suis le seul mais j'ai l'impréssion car si je cherche sur google sa n'existe pas, un scripte ou une extension qui permet de filtré les abbonement youtube suivant les playlist (exemple: le sadpanda fait plusieur émission le lundi indé et les tutoriel/je parle france mais je n'aime pas les lundi indé j'aimerai qu'il n'apparaisse pas dans mes abbonement car sa deviens chian a trier quand plein de chaines font comme lui!) certain comme benzai font deux chaines, une TV et une gaming mais c'est rare, par exemple pour ARTE ou Canal+ c'est rarement trier alors que ça pourais etre intéréssent!  
 
Voila si vous connaisez dites le moi, merci

mood
Publicité
Posté le 09-02-2014 à 19:22:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Filtrer mes abonement youtube

 

Sujets relatifs
Modifier source audio YoutubeFirefox 24 : Impossible d'ecrire un commentaire sur Youtube
youtube bloqueImpossible de voir les commentaires youtube
AD block ne PAS filtrer les pubPb : Firefox et Youtube
Un type de spam difficile à filtrer dans Yahoo Mail[Firefox] impossible de lire video sur youtube
Windows 8 : Firefox et Youtube en plein écran 
Plus de sujets relatifs à : Filtrer mes abonement youtube


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR