Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Partage de fichiers : besoin d'un éclaircissement général

n°3273463
BrainPad
Posté le 18-05-2017 à 15:16:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

1° si tu veux. Encore une fois, si tu ne fais pas d'effort ne viens pas te plaindre de ne pas avoir de réponse


Encore une fois, tu n'as pas compris que je n'ai pas "à faire d'efforts" avant que tu m'aies convaincu du contraire. Et justement, tu as tendance à penser que "parce que tu es plusieurs", tu as un pouvoir de vérité par défaut.

 
Citation :

2° pourquoi me balancer un lien wiki sur ce sujet ? Tu prends aussi les autres pour des cons et cela n'a encore une fois rien à voir.


Si si, la logique pure, et donc le carré logique aristotéliste, a à voir avec l'incapacité que tu as et que j'ai soulevée vie à vis de la relation entre [GR] et [PA] (Partage Administratif).

 
Citation :

Et non le fait de rejoindre un groupe résidentiel n’empêche pas l'utilisation de partage administratif.


Donc tu contredis, comme ça, plein d'autorité, un fait que je te rapporte en me traitant implicitement de gros mythomane ? Et en faisant mine de ne pas voir que c'est négliger les autres ?

 
Citation :

Et oui, tu fais mal les choses car tu penses déjà avoir les réponses. Lors de la création du groupe résidentiel, il est nécessaire de définir les droits du groupe.


Et ces droits ne comportent aucune clause/options relatives à des "Droits administratifs", du moins pas textuellement et c'est peut-être là où se cache le lièvre. Mais on va voir combien de temps tu vas mettre à sortir l'info.

 
Citation :

3° mais pourquoi veux tu faire un schéma sur des éléments qui ne sont pas en corrélation direct ? Cela n'a aucun intérêt.


J'ai dit d'abandonner ! Moi jepense qu'on peut en faire un schéma, car il y a un lien entre ces choses. Par exemple j'ai donné le lien entre [Dr] et [P].

 
Citation :

4° oui quand tu as autre chose à faire et que tu es obligé de remonter toute la page pour retrouver une abréviation alors qu'il est plus simple d'employer le terme exact tout de suite. Certe c'est plus rapide pour toi car tu connais la définition mais pas le lecteur.


D'où l'intérêt pour le lecteur de respecter la modalité de communication que l'auteur a définie, et non de faire subir sa loi et ses petites exigences à l'auteur.

 
Citation :

5° tu ne sais ABSOLUMENT RIEN des gens qui tu as en face de toi et tu présume des choses.


Vous aussi/toi aussi. Ça ne vous a pas empêché de faire les kékés. Donc je n'ai aucune leçon à recevoir.

 
Citation :

C'est toi qui te place plus haut que les autres avec tes "13 ans de pc à la maison et 1 an de formation".


Faux :
1. Je ne me place pas plu haut que les autres
2. Car je n'ai pas utilisé cette information dès le début
3. Mais simplement après que les autres aient chié sur moi et qu'il ait fallu que je remette les choses en perspective.

 

Encore une fois tu inverses les rôles.  :)
Et les 13 ans de PC + formation n'ont jamais eu pour but de s'élever au dessus d'un BAC+5, mais de simplement confirmer que "ça n'est pas rien" comme vous avez tendance à le faire croire dans votre excès d'égocentrisme débridé.

 
Citation :

Pour être sur ce forum depuis longtemps, oui nous connaissons les différents auteurs. Ce n'est pas ton cas.


Encore l'usage de l'argument d'autorité. Stop. Merci. (surtout vu les contre-exemples qui ont été donnés à votre décharge).


Message édité par BrainPad le 18-05-2017 à 15:23:37
mood
Publicité
Posté le 18-05-2017 à 15:16:56  profilanswer
 

n°3273464
BrainPad
Posté le 18-05-2017 à 15:27:45  profilanswer
 

Citation :

Nous sommes sur un forum et pas dans ta tête ni dans ta formation. La standardisation n'a rien à foutre ici.


Je t'ai déjà répondu que les types ici qui se croient détendus du slip et capables de chier sur les autres sous prétexte que les autres n'ont pas leurs schémas mentaux, c'est vous. Donc tu n'as pas à me donner de leçons là-dessus.
Et la standardisation à quelquechose "à foutre" ici : elle garantit que la personne a un savoir, et parle le langage des techniciens. Donc si tu as un problème avec le diplôme T@i, tu prends tes gentilles petites mimines et tu vas te plaindre à l'éducation Nationale. En attendant, le partage réseau comprends [Dr], [P], et toutes les choses que j'ai listées en début dans la rubrique "abréviations".
 
Sur ce bon vent. Les prétentieux narcissiques "moi j'ai un Bac+5 ou +10", merci bien. Apprenez à redescendre les gars.

n°3273465
keos92
This is the way..
Posté le 18-05-2017 à 15:33:34  profilanswer
 

1° ben oui quand la majorité à raison c'est que la minorité à tort forcement. C'est de la logique   [:antipolis]

 

2° et 3 ° Il n'y a pas de relation directe entre partage administratif et groupe résidentielle. Il y a simplement des règles de sécurité à paramétrer. Le fait d'utiliser un groupe résidentiel ne supprime pas le partage administratif, il peut être "verrouillé" si les règles sont mal définies.

 

4° Oui tu ne trouveras pas d'option et je vais te laisser chercher :D

 

5° Je te conseil vivement de te renseigner sur les certifications Microsoft.

 

6° Mais pourquoi veux tu que je respecte tes consignes ? Nous sommes sur un forum public, c'est toi qui vient demander de l'aide pas les lecteurs. C'est toi qui est en demande, pas nous. A toi de t’adapter.

 

le reste  [:chapi-chapo]


Message édité par keos92 le 18-05-2017 à 15:43:49
n°3273466
keos92
This is the way..
Posté le 18-05-2017 à 15:35:42  profilanswer
 

BrainPad a écrit :

[quote]Donc si tu as un problème avec le diplôme T@i, tu prends tes gentilles petites mimines et tu vas te plaindre à l'éducation Nationale. En attendant, le partage réseau comprends [Dr], [P], et toutes les choses que j'ai listées en début dans la rubrique "abréviations".

 


 

Ici comme en entreprise tes abréviations n'ont pas lieu. Reste accroché aux notions de ton diplôme si tu veux mais tu risque d'avoir des déconvenues.


Message édité par keos92 le 18-05-2017 à 15:43:26
n°3273471
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 18-05-2017 à 15:42:38  profilanswer
 

Woaw !  
[:implosion du tibia]  
Heureusement qu'on est vendredi.
[:jeanlucpicard]


Message édité par nex84 le 18-05-2017 à 15:43:05

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3273472
BrainPad
Posté le 18-05-2017 à 15:43:13  profilanswer
 

Citation :

1° ben oui quand la majorité à raison c'est que la minorité à tort forcement. C'est de la logique


C'est pas de la logique justement, c'est de la domination. Merci pour ce grand moment de révélation sur ta pseudo-logique interne :lol:  
 

Citation :

2° et 3 ° Il n'y a pas de relation directe entre partage administratif et groupe résidentielle. Il y a simplement des règles de sécurité à paramétrer. Le fait d'utiliser un groupe résidentiel ne supprimer pas le partage administratif, il peut être "verrouillé" si les règles sont mal définies.


Etant donné que tu n'as toujours pas révélé quelles sont ces règles, j'en conclus que tu fuis le problème qui est que l'activation d'un [GR] a supprimé l'accès à [PA].
L'utilisation d'un [GR] ne supprime peut-être pas un [PA], mais l'impacte, donc :
1. J'ai bien raison de dire qu'il y a un lien (et qu'il soit direct ou indirect importe peu, il y a un lien, point)
2. Tu joues sur les mots pour ne pas voir l'essence de ce qu'on te dit. Et ce parce que tu refuses de voir un droit logique à décrire une chose.
3. Refuser de voir une chose sous prétexte qu'elle n'a pas été exprimée de la manière la plus parfaite à nos yeux, c'est purement et simplement de la mauvaise foi et une volonté de chercher la merde et la suprématie plutôt que l'entente.
 

Citation :

4° Oui tu ne trouveras pas d'option et je vais te laisser chercher :D


Oh mais je peux trouver l'option ne serait-ce que par hasard. Dire le contraire est très prétentieux, et révélateur d'une volonté que tu as de te foutre de la gueule de l'autre. Je m'étonne qu'aucun modo ne soit passé par là pour te remettre à ta place.
 

Citation :

5° Je te conseil vivement de te renseigner sur les certifications Microsoft.


Je te conseille vivement de considérer que je suis déjà au courant qu'il existe des certifications, mais qu'il ne s'agit pas ici d'un problème certification mais d'un problème d'égo, de mauvaise foi, de "j'ai un BAC+5 et je te chie dessus", etc. Donc aucune certification ne règlera le problème, puisqu'il y aura toujours un type comme toi pour venir jouer au kéké comme tu le fais. T@i est une étape, certif MS en est une autre, bref, à chaque étape une étape supérieure et un type qui s'y trouve et pense pouvoir chier sur les gens du dessous.
 

Citation :

6° Mais pourquoi veux tu que je respecte tes consignes ? Nous sommes sur un forum public, c'est toi qui vient demander de l'aide pas les lecteurs. C'est toi qui est en demande, pas nous. A toi de t’adapter.


Non. JE définie les règles de mon topic. Ces règles (implicites jusque-là) sont  
1. De lire mon premier post en entier.
2. D'accepter les abréviations.
 
Je n'ai pas à subir des gens qui ne respectent pas celà. Ca n'est pas à moi de m'adapter aux autres, surtout pas sur la base d'une soumission à l'idée non-prouvée que ces gens auraient une meilleure manière de s'exprimer que moi. Chose que vous n'avez absolument pas prouvé mais au contraire infirmée.

n°3273473
BrainPad
Posté le 18-05-2017 à 15:44:18  profilanswer
 

Citation :

le reste  [:chapi-chapo]  


Ouah mec, du pur HFR ! Que du langage condensé et du mépris!  :D  

n°3273475
keos92
This is the way..
Posté le 18-05-2017 à 15:46:20  profilanswer
 

Tu sais quoi, je directement appeler les modos.

 

Ils vont trancher et on verra ce qu'il en ressort.

 

Pour rappel :

 
nex84 a écrit :

Reprenons du début : Les règles du forum
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 2329_1.htm

 
Citation :

De l'attitude sur le forum

 

XIII. Les attitudes insultantes, les provocations infantiles doivent être évitées. Les "trolls" ou provocations délibérées seront sanctionnés proportionnellement à la gêne occasionnée. Ces provocations délibérées ne doivent en aucun cas permettre les insultes sous des prétextes fallacieux.

 

XV. Pour faciliter la lecture de vos sujets et la résolution de vos problèmes, il est fortement recommandé de les intituler clairement, et de préciser dans le sujet tous les paramètres nécessaires à sa bonne compréhension ; ce n'est pas à la personne qui choisi de vous répondre de quémander les renseignements nécessaires.

 

XVII. Il n'existe sur le forum aucune obligation de répondre à un message ; dès lors il n'est pas nécessaire de répondre inutilement à un sujet dans le simple but d'y apposer son pseudonyme, pas plus qu'il n'est recommandé pour quiconque ayant crée un sujet de se plaindre voire d'insulter les membres n'ayant pas répondu à son sujet.

 

XXIV. La langue utilisée sur ce forum est le français. On écrit donc en français, et pas en "langage SMS". Il s'agit de poster des messages sur un forum et non d'envoyer des SMS. Étant donné que votre message sera lu par de nombreuses personnes, il n'est pas inutile de vous appliquer pour le rédiger. On ne demande pas une grammaire et une orthographe irréprochables, mais au moins un effort. La rédaction de phrases claires est également un signe de respect envers vos interlocuteurs, qui ne devront pas tenter de décortiquer cet ensemble de caractères bizarrement assemblés que peut être une phrase écrite en "langage SMS".

 

Du coup :
- Les abréviations partout qui polluent la compréhension (on écrit en français bourdel :o )
- Les messages agressifs envers les gens qui essayent de comprendre/aider
N'ont pas leur place sur ce forum.

 


Message édité par keos92 le 18-05-2017 à 15:49:38
n°3273476
Modération
Posté le 18-05-2017 à 15:49:32  answer
 

J'ai même pas envie de lire. Rien que le premier post est indigeste. J'ai pas non plus envie de distribuer des tartes à gauche et à droite et de compter les points. On va donc faire dans la simplicité, et on va arrêter là le massacre.  
 
On ferme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Besoin d'aide suite installation linux/formatage à tordPerte d'association de fichiers
[RESOLU]Virus/Malware, dossier dans mes user avec divers fichiersdéplacement auto de fichiers se terminant par 4 chiffres
Partage connexion mobile en USBRécupération de fichiers Windows HS
Besoin d'aide pour une désinfectionScript pour renommer les fichiers comportant un certain mot
Besoin d informations 
Plus de sujets relatifs à : Partage de fichiers : besoin d'un éclaircissement général


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR