Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Partage de fichiers : certains sont invisibles ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de fichiers : certains sont invisibles ??

n°3092710
davidmarli
Posté le 26-07-2013 à 12:00:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens vers vous car j'ai un soucis avec mes partages réseaux.
 
Voilà le topo : j'ai deux ordis sous win 7. Sur le PC 1 j'ai mis en partage (comme je le fait depuis des années) deux répertoires contenants des fichiers.
J'ai partagé les deux dossiers pour "tous les utilisateurs" en ecriture/lecture.
 
Sur le pc 2 je vois bien les partages.
Mais certains fichiers n'apparaissent pas. Ce sont quasiment tous les fichiers .mkv
 
Comment cela est-il possible ?
 
En gros dans un répertoire il y a 5 fichiers .jpg, un fichier .xml et un .mkv et quasiment tout le temps ce dernier n'apparaît pas qd on veut y accèder par le réseau, alors qu'en local le fichier est bien présent.
 
Donc à part appeler un exorciseur quelqu'un a-t-il la réponse au pb ?
 
Merci bp.
 
PS : je viens de voir un truc : quand je fais un clique droit sur un fichier qui ne s'affiche pas par le réseau, il y a marqué dans ses propriétés :  
"sécurité : ce fichier provient d'un autre ordinateur et peut éventuellement être bloqué pour protéger cet ordinateur"
 
On peut cliquer sur "débloquer" juste à côté du message. Cela résoud le pb.
Comment le faire pour tous les fichiers sans les passer un par un ?
 
Merci.


Message édité par davidmarli le 26-07-2013 à 12:08:03
mood
Publicité
Posté le 26-07-2013 à 12:00:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Partage de fichiers : certains sont invisibles ??

 

Sujets relatifs
Problème fichiers DMPMarques-pages firefox invisibles aléatoirement
couper coller nombreux fichiers sans risque ?allonger les noms de fichiers sur win 7 ?
L'explorateur de fichiers ferme inopinément[Résolu] Problème : recherche avancée de fichiers
Problème de restauration fichiers avec sauvegardeFICHIERS .reg ou autre solution SVP
Passer de 32 à 64 bits en conservant les fichiersRecherche Windows dans dossier partagé impossible
Plus de sujets relatifs à : Partage de fichiers : certains sont invisibles ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR