Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Fichier winload.exe qui disparait...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier winload.exe qui disparait...

n°3172541
rougeflo
Posté le 01-06-2015 à 09:43:45  profilanswer
 

Salut tout le monde.
Je me permet le squat du topic et aussi le déterrage.. :pt1cable:  
Je vous explique mon PB. Suite a le mort de mon ssd, je refais l'install de LM17 et ensuite de W7 (l'inverse aurait été mieux pour le double boot mais je reglerai ça plus tard). LM17 fonctionne nickel direct... Mais W7 se perd systématique ment le fichier winload.exe ... :cry:  
Je suis obligé de demarer sous linux, copié un winload.exe et révolte W7... Je vous dis pas la perte de temps...  
Personne n'aurait une solution pour pas que ce fichier ce corrompe a chaque redémarrage.. :jap:  
 
Merci d'avance.
 
Ps: J'ai remonté un vieux topic sur le sujet mais j'ai vu aprés que ca concernait Vista... Sorry...

mood
Publicité
Posté le 01-06-2015 à 09:43:45  profilanswer
 

n°3172664
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 01-06-2015 à 15:29:50  profilanswer
 

LM 17 ??? cékoidon ?

n°3172666
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 01-06-2015 à 15:35:20  profilanswer
 

Linux Mint 17 je suppose.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3172668
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 01-06-2015 à 15:42:42  profilanswer
 

OK. Du coup, c'est peut-être plutôt du côté de Linux qu'il faudrait regarder non ? Ca doit être lui qui chie le multiboot...

n°3172848
rougeflo
Posté le 02-06-2015 à 07:27:12  profilanswer
 

Yes pour Mint 17.

 

Alors vois le truc qui mettait la zone.. Y avais un vieux fichier d amorçage W7 qui trainait sur un DD qui me servait de stockage. Des que j'ai déconnecté le disque plus de problème... Mais j'ai chercher un bon moment...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Fichier winload.exe qui disparait...

 

Sujets relatifs
Question fichier texte sous Windows XP...Problème renommer fichier - Etrange
Délai pour récupérer un fichier suppriméDouble clic sur fichier dans l'explorateur
Tags dans fichier PDF de paroles de musiques ![Batch] Récupérer les valeurs d'un fichier excel
Windows 8 et partage de fichier sur 7[RESOLU] - Libre Office - erreur ouverture fichier *.xls
Cherche Logiciel Fichier Clientscinder les ligne d'un fichier bloc note
Plus de sujets relatifs à : Fichier winload.exe qui disparait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR