Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1301 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Fichier sur clé usb : raccourcis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier sur clé usb : raccourcis

n°3127044
amalouu
Posté le 11-05-2014 à 22:47:03  profilanswer
 

Bonsoir
J'ai branché ma clé USB sur un ordi ce matin pour une impression, je rentre chez moi et je vois que tous les fichiers et dossiers présents sur la clé ne sont que des raccourcis maintenant (qui ont un point de ko).
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? Fichiers très importants à récupérer.  
Merci bien.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2014 à 22:47:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Fichier sur clé usb : raccourcis

 

Sujets relatifs
récupérer la version précédente d’un fichier sous Windows 7Liens hypertexte fichier PDF vers un autre fichier
Transferer un fichier d'un ordinateur a un autres en utilisant une co?Help - Comment masquer un fichier ou dossier DSM 5.0 / Synology
Dossier transformer en fichier inconnu !Télécharger un fichier avec http://speedyfiles.net
IE9 Windows 7, qui est responsable de ces raccourcis ?8.1 : raccourcis pour bloquer pivot écran ?
Les raccourcis ne fonctionnent plus dans Fichier > ouvrirFichier batch pour copie d'un raccourcis
Plus de sujets relatifs à : Fichier sur clé usb : raccourcis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR