Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Fenêtres de l'explorateur le plus souvent invisibles.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fenêtres de l'explorateur le plus souvent invisibles.....

n°3058299
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2012 à 14:45:52  answer
 

bonjour,
 
j'ai un problème avec l'explorateur depuis que j'ai installé un logiciel : http://www.stardock.com/products/windowfx/ :
 
l'explorateur s'ouvre très difficilement, le plus souvent les fenêtres sont invisibles. J'ai bien l'icône dans la barre des tâches mais pas de fenêtre. Quand je clique sur l'icône dans la barre des tâches, je vois bien l'animation pour réduire la fenêtre, mais quand j'agrandis la fenêtre elle est invisible!
L'explorateur s'ouvre de temps en temps, au démarrage du pc 1 ou 2 fois et ensuite peut être 1 fois sur 5 ou 6.... :peur:
et impossible d'ouvrir le panneau de configuration.....
 
J'ai essayé quelques trucs pour réparer :
 
- relancer l'explorateur (tskill.exe)
- supprimer le programme WindowsFX
- réinstaller le programme
 
Pour l'explorateur j'utilise aussi Qttabbar, iconoid, windows 7 manager, winsplit revolution. Tout marchait très bien jusqu'à ce que j'installe WindowsFX. Peut être une incompabilité quelque part?
si vous avez une solution je suis preneur.... merci!

mood
Publicité
Posté le 09-10-2012 à 14:45:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Fenêtres de l'explorateur le plus souvent invisibles.....

 

Sujets relatifs
Supprimer les aperçus de fenêtres dans la barre des tâches[seven] ouvrir site ftp dans explorateur windows
[RESOLU] Problème avec le regroupement de fenêtres d'IEexplorateur et window 7
Problème d'affichage des polices dans les fenêtresChanger la couleur de fond des fenetres
drwnt32. win et explorateur windows ont rencontré un probleme fenetres qui s'affichent en avant plan losqu'elles s'animent
mettre une image en fond dans explorateurNouvelles fenêtres de pub
Plus de sujets relatifs à : Fenêtres de l'explorateur le plus souvent invisibles.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR