Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  fenetre erreur pour envoyer vers destinataire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fenetre erreur pour envoyer vers destinataire

n°2924309
Sebfuse
Posté le 19-01-2010 à 06:57:34  profilanswer
 

Bonjour, sous seven home premium sur un Asus 1201n, j'ai le problème suivant, lorsque je fais un clic droit sur un document pour l'envoyer par mail,  donc envoyer vers destinataire, j'ai une fenêtre vide indiquant erreur qui s'ouvre. Je suppose qu'il y a une erreur registre. J'ai bien configuré mailto de manière à l'associer a gmail via Mozilla Firefox. J'ai fait une restauration de mon pc avec la partition de restauration, donc il devrait etre comme le jour de l'achat, mais l'erreur subsiste. Je n'ai pas de sauvegarde du registre. Que puis je faire? Sans compter que j'ai pas de lecteur dvd externe. Réinstaller un autre seven depuis clé usb bootable?

mood
Publicité
Posté le 19-01-2010 à 06:57:34  profilanswer
 

n°2924806
patcheco10​01
Posté le 21-01-2010 à 14:54:47  profilanswer
 

Peut-être parce que t'as aucun programme de messagerie par défaut.
Ca se vérifie dans les "Programmes par défaut" rubrique "Définir les programmes par défaut de l'accès aux programmes et de l'ordinateur", ensuite "Personnalisé"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  fenetre erreur pour envoyer vers destinataire

 

Sujets relatifs
Erreur IEerreur memoire sous seven
windows system 32 ntoskrnl.exe erreur 0xC0000221Installation de Windows seven impossible. Code d'erreur 0x80070005
[resolu] windows n'a pu terminer l'installation....Ouverture appli derriere fenêtre dejà ouverte
wlmDeamon erreur lancement windowsrecuperer win7 sur un Raid 0 vers un ssd
2 petits problèmes après la MAJ vers windows 7 !passer d'un HDD unique vers un raid matrix 0 et 1 ?
Plus de sujets relatifs à : fenetre erreur pour envoyer vers destinataire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR