Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Executer en tant qu'administrateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Executer en tant qu'administrateur

n°3094120
artek
Posté le 08-08-2013 à 20:32:59  profilanswer
 

Bonjour,
Je vous écris ce message car depuis quelque temps je ne peut plus exécuter certaine application en tant qu'administrateur, quand je le fait ça lance l'application normalement, et même en cochant la case dans comptabilité "exécuter en tant qu'administrateur" ça ne fonctionne pas;
J'aurais donc voulu savoir si quelqun sait comment y remédier ?
Et j'en profite pour vous faire par d'un autre problème, il s'agit d'une extension ou autre sur internet que je ne trouve pas et que je ne peu donc pas supprimé, ça me met des mot en vert souligner comme ceci :
http://www.casimages.com/img.php?i [...] 851604.jpg
Donc si quelqu'un sait comment enlever çà, ça me ferais bien plaisir :)
Merci !

mood
Publicité
Posté le 08-08-2013 à 20:32:59  profilanswer
 

n°3094170
inarticulo​mortis
jamais rien n'est mort
Posté le 09-08-2013 à 11:48:49  profilanswer
 

bjr, ta capture est illisible;..utilise cjoint mais a vu de nez tu es virussé

n°3094171
inarticulo​mortis
jamais rien n'est mort
Posté le 09-08-2013 à 11:50:29  profilanswer
 

déjà installe malwarebyte et ccleaner et fait les scans deux fois minimum

n°3094172
inarticulo​mortis
jamais rien n'est mort
Posté le 09-08-2013 à 11:55:14  profilanswer
 

Fais propriété, ensuite sécurité, ensuite avancé et après, aller dans propriétaire et change le pour votre nom d'administrateur. Et ensuite LA tu sera capable de cocher les autorisations dans le volet sécurité.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Executer en tant qu'administrateur

 

Sujets relatifs
Comment Créer un poste virtuel windows sans droits d'administrateurCompte administrateur supprimé par erreur
bcdedit.exe => Acces Refusé en AdministrateurComment executer un programme au démarrage ?
Impossible executer fichiers.bat"Exécuter en tant qu'administrateur" sous W7 64bits
pas le menu "exécuter en tant qu'administrateur ?"exécuter ce programme en tant qu'administrateur"
Je n'ai plus acces a la commande "executer en tant qu'administrateur"executer en tant qu'administrateur sous NT
Plus de sujets relatifs à : Executer en tant qu'administrateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR