Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Log des erreurs sécurité IE11

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Log des erreurs sécurité IE11

n°3221378
marcci
Brouille l'écoute
Posté le 15-02-2016 à 16:24:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
dans ma boite nous utilisons IE11 sous Win7 64bit.
IE11 refuse d'afficher un site particulier avec l'erreur suivante:
 

Citation :


Cette page ne peut pas s’afficher
Activez TLS 1.0, TLS 1.1 et TLS 1.2 dans Paramètres avancés, puis réessayez de vous connecter à https://x.x.x.x.
Si cette erreur persiste, contactez votre administrateur de site.


 
Cela est du au fait que le site en question utilise des protocoles obsolète et pas secure du tout, car ça marche très bien avec IE7 par exemple.
ATTENTION, mon but n'est pas faire en sorte que IE11 affiche le site, mais de trouver un journal d'événement qui donne la raison exact du refus d'affichage.
Je ne sais pas comment logguer ce type de message.
Quelqu'un sait-il ?
 
Merci pour vos réponses.


---------------
mais il y a pas des cite pour d/l psq je conner un pote i va sur cite | Molière nous pardonne...
mood
Publicité
Posté le 15-02-2016 à 16:24:22  profilanswer
 

n°3221398
nnwldx
Posté le 15-02-2016 à 19:51:52  profilanswer
 

Je pense que le problème vient plus d'un serveur IIS en face que de ton poste.

n°3221430
marcci
Brouille l'écoute
Posté le 16-02-2016 à 11:57:32  profilanswer
 

Merci de vos réponses.
 
@zagobar
Super le tableau.
les protocoles sont bien activé.
Je vais fouiller dans l'observateur d'évènements pour trouver ces logs.
 
@nnwldx
le problème viens bien du serveur web de l'équipement en face.
Le PB c'est que je dois en apporter la preuve, c'est con mais c'est comme ça :pt1cable:  
D'où le fameux log dont j'ai besoin.


---------------
mais il y a pas des cite pour d/l psq je conner un pote i va sur cite | Molière nous pardonne...
n°3221434
nnwldx
Posté le 16-02-2016 à 12:51:40  profilanswer
 

Tu peux te connecter dessus avec différents postes IE11, tu risques d'avoir la même erreur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Log des erreurs sécurité IE11

 

Sujets relatifs
HD stockage HS? :-( Erreurs Win7Firewall de suite de Sécurité utile derrière une box FAI ?
Keepass, niveau de sécurité des mots de passe.Problème sécurité Windows 10 pour HDD externe et NAS réseau
Erreurs au démarrage Wiindows 7 - AsIo.dll - AI Suite II...Erreurs et/ou impossibilité de creer un lecteur de récupération
recevoir gmail sur IE11[Résolu] Copier 110 Go de data d'un HDD à l'autre avec sécurité max?
Propriété du centre de sécurité.Lors de mise à jour de sécurité : WINDOWS 10 veut s'installer
Plus de sujets relatifs à : Log des erreurs sécurité IE11


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR