Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  erreur lors de l'installation de windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur lors de l'installation de windows 7

n°3078386
thom-s20
Posté le 15-02-2013 à 11:03:43  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes, tout d'abord merci à ceux et celles qui perdront un peu de leur temps pour m'aider.  
 
Je vous expose mon problème rapidement.  
J'ai utilisé rt seven lite afin de créer une iso de mon windows 7 avec les modifications requises pour mes utilisateurs. La création s'est passée sans problème, et après avoir testé mon iso sur une machine virtuelle, j'ai pu constater que tout avait bien fonctionné.  
J'ai donc décidé de graver mon iso sur un DVD afin de pouvoir booter dessus et préparer mes machines. Au début de l'installation de windows une fenêtre "Installer Windows" apparait avec l'erreur: "Windows ne peut pas analyser le paramètre <DiskConfiguration> du fichier de réponses sans assistance."je ne peut que cliquer sur "OK" et là il reboot sur son systeme déjà en place.  
Je ne comprends pas le soucis qui m'empêche d'installer car j'ai testé et installer cette ISO plusieurs fois après mon erreur sur des machines virtuelles sans aucun problème, ni erreur.  
 
Merci de votre aide, s'il vous manque des informations, faite le moi savoir, je tacherai de vous en donner au maximum.  
Ce problème est assez urgent car il bloque mes utilisateurs depuis un moment déjà.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2013 à 11:03:43  profilanswer
 

n°3078392
timofort
Posté le 15-02-2013 à 12:23:10  profilanswer
 

Bonjour
 
Tu parles de tes utilisateurs. C'est pour un environnement d'entreprise ?
 
Si c'est le cas, utiliser un programme comme rt seven lite dans un tel environnement, ça s'apparente à du suicide :/
 
Préfère MDT 2012 pour ton déploiement ;)


---------------
«allez vous faire cuire le cul»
n°3078889
thom-s20
Posté le 20-02-2013 à 14:58:27  profilanswer
 

Salut, et désolé du retard pour mes réponses.
 
Oui c'est pour un environnement d'entreprise.
 
Et oui j'utilise RT seven Lite car c'est le seul programme que j'ai trouvé pour faire ma config, pourquoi est-ce du suicide ?
 
Ensuite, je ne cherche pas un logiciel pour faire du déploiement, mais pour modifier mon windows de base et le modeler un peu comme je le veux en supprimant ou ajoutant des parametres. Mais merci pour ton logiciel, je vais regarder quand même, ça me sera toujours utile.
 
Cependant, tu n'as pas une idée pour mon problème ?
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  erreur lors de l'installation de windows 7

 

Sujets relatifs
Problème installation Windows 7 (erreur: 0x80300024)Erreur d'installation windows 8 0x80300024
Erreur pendant installation Windows 8windows live 2011 : erreur 0x80070643 à l'installation
Erreur lors de l'installation de Windows XPWindows update erreur d 'installation
Erreur à l'installation de Windows 7Installation de windows 7 en boucle ( erreur )
Installation de Windows seven impossible. Code d'erreur 0x80070005[resolu] windows n'a pu terminer l'installation....
Plus de sujets relatifs à : erreur lors de l'installation de windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR