Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Emplacement répertoires par défaut pour le profil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Emplacement répertoires par défaut pour le profil

n°3092787
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 27-07-2013 à 12:17:16  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai voulu faire mon malin avec mon Nas. Déplacer les répertoires du profile. Les répertoires en question sont :Music, telechargement, picture ...  En faisant click droit il y a l'option "Emplacement". Cool c'est ce que j'ai fais. Le souci c'est que j'ai monté un disque en iSCSI et que c'est là que j'ai placé ces répertoires mais hélas ça me pose des problèmes finalement. S'il y a un pas le Nas, le disque n'est pas visible donc ça devient le bordel au démarrage donc je conseille pas de le placer sur un emplacement réseau. L'option "Déplacement" Il copie pas forcément le répertoire mais seulement le contenu.
 
Comme tout est mélangé dans le même volume. Si je fais click droit sur mon volume , il y a bien marqué "Emplacement". Je fais valeur par défaut et il me propose "C:\Users\Berceker United\Pictures" . Mais j'ai une erreur L'accès au répertoire System Volume Information est refusé. Ok je m'en moque tant que j'ai accès à mon fichier.
 
Ma question est comment spécifier que mon répertoire C:\Users\Berceker United\Pictures est le répertoire par défaut pour les images, idem  pour la musique etc... Comme ça je copie manuellement mes données à leur emplacement.
 
- Pas de point de restauration.
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-07-2013 à 12:17:16  profilanswer
 

n°3092789
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 27-07-2013 à 12:35:47  profilanswer
 

Finalement, je pense avoir trouvé. Dans bibliothèque de son profil, il faut faire click droit propriété sur Image par exemple et il est possible de définir des emplacements. Voir plusieurs.

n°3092790
yf38
Posté le 27-07-2013 à 12:54:12  profilanswer
 

Dans le pire des cas, si les solutions normales ne marchent plus, les emplacements par défaut sont dans la base de registre:, exemple Windows 7:http://img22.imageshack.us/img22/4461/emplacements.jpg

 

Il suffit de préparer tes dossiers où tu veux, puis de modifier les entrées correspondantes dans la BDR, puis de sortir de la session et de revenir (pour mise à jour BDR).
ici, tous les E:\.....


Message édité par yf38 le 27-07-2013 à 21:47:26
n°3092832
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 27-07-2013 à 20:34:16  profilanswer
 

Haa merci de cette information :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Emplacement répertoires par défaut pour le profil

 

Sujets relatifs
Une personne de qui j'enregistre la photo de profil le sait elle ?emplacement carnet d'adresses
Robocopy et répertoires videsSynchro automatique de répertoires
modifier le dossier par defaut d enregistrement des fichiersProfil de mélangeur de son Windows
Périphérique de lecture par défautChoisir lecteur de sauvegarde par défaut (NAS en mode hors connexion)
Sortir une machine du domaine mais garder le profilMes Documents : changer l'option par défaut ?
Plus de sujets relatifs à : Emplacement répertoires par défaut pour le profil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR