Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Effacement CD ou DVD impossible, gravure possible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Effacement CD ou DVD impossible, gravure possible

n°3110340
fjaffre
Posté le 01-01-2014 à 22:15:04  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis sous Windows 7 64 et j'ai un soucis que je n'arrive a resoudre. Mon graveur ASUS DRW-20B1LT grave mes CD et DVD sans probleme, les CDRW et DVDRW aussi... par contre l'effacement ne fonctionne pas.
Lorsque je lance effacer CD, l'operation se deroule correctement et ensuite le disque est ejecté... par contre aucun message d'erreur mais le CD n'est pas effacé :pfff:  
J'ai tenté d'effacer les CD et DVD sur un autre PC et pas de probleme, donc mes CD et DVD sont bons.
Un autre truc, dans l'explorateur de fichier Windows, je n'ai plus la fonction effacé disque.
 
Une idée  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 01-01-2014 à 22:15:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Effacement CD ou DVD impossible, gravure possible

 

Sujets relatifs
Impossible d'ajouter un compte hotmail.com sur outlook 2013Créer un Ebook impiratable : possible ?
Impossible de désinstaller des programmesImpossible de capturer une vidéo avec downloalhelper
Impossible d'executer AdwcleanerDemarrage impossible après transfert de disque dur
installation windows 7 impossible, je seche..help!impossible de booter, mais vraiment impossible
Impossible de télécharger un fichierEst il possible de convertir un fichier en VB (Visual Basic)
Plus de sujets relatifs à : Effacement CD ou DVD impossible, gravure possible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR