Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Ecran noir apres mise à jour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir apres mise à jour

n°3015571
NoBorder
Posté le 11-11-2011 à 14:11:12  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis complètement désespéré, je vous explique mon problème. J'ai fais les dernières installations de Windows et il m'a demandé de redémarrer l'ordinateur. Je l'ai donc redémarré et pendant le démarrage j'ai le message : échec de la configuration des mises à jours, annulation ... L'ordi redémarre de nouveau et après que je rentre mon mot de passe j'arrive sur un écran noir.
J'ai réussi à démarrer en mode sans échec pour essayer de faire une restauration du système mais pour une raison inconnue je n'ai apparemment pas de points de restauration. J'ai donc ensuite voulu désinstaller mes dernières mises à jour de windows manuellement mais j'ai le message : Une erreur s'est produite, certaines mises à jour n'ont pas été désinstallées correctement.
Je vous serais infiniment reconnaissant si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème :)

mood
Publicité
Posté le 11-11-2011 à 14:11:12  profilanswer
 

n°3015874
letrouveur
HB Dangereux 2k14&15 validated
Posté le 13-11-2011 à 22:33:27  profilanswer
 

Tentez une réparation de Windows avec le DVD


Message édité par letrouveur le 13-11-2011 à 22:34:01

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Ecran noir apres mise à jour

 

Sujets relatifs
Quelle mise à jour pour Avast ?Ecran lors d'un install de XP sur nouvelle carte mere
[RESOLU]Excel, mise en forme conditionnelle sur deux valeurs texteEcran toujours éteind après réouverture capot
Mises à jour Windows 7 sans connexion internetécran bleu sous windows 7
[RESOLU] Ecran noir après le bios avec message incompréhensibleProblème : Ecran noir après mise à jour
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir apres mise à jour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR