Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  W7: Ecran noir connection session

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

W7: Ecran noir connection session

n°3218853
ZaDrAx
Posté le 23-01-2016 à 20:39:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis très embêté car l'ordinateur de ma grand mère fait des siennes, et je ne sais pas comment résoudre le problème
 
Après avoir démarrer l'ordinateur normalement,  le boules de couleurs se rejoignent pour former le logo de windows, on arrive sur l'écran de connection à la session, et un ecran noir apparait, où seul les boutons sur les cotés sont affichés.
 
J'ai essayer le mode sans échecs et de me connecter " à l'aveugle " en entrant le mot de passe sans voir, mais impossible de réparer la chose.
 
Si vous avez des solutions, je suis preneur !
 
https://dl2.pushbulletusercontent.com/2EaMekQrVrYxwEqt31LlpQYOKlecHlFp/IMG_20160123_200424.jpg
 
Merci à tous !  :)

mood
Publicité
Posté le 23-01-2016 à 20:39:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  W7: Ecran noir connection session

 

Sujets relatifs
ecran noir en sortie de veilleRetrouver un fond d'écran
Ecran noir au démarrage de W10 seul le curseur , Reboot et okDe w7 a w10, modifier date install w7 pour accelerer passage a w10
Ghost W7 avec un Toshiba Satellite P770 pour passage à W10écran abimé, redimensionner la résolution
Eteindre l'ecran avec le bouton capot power comme sur win10?Décalage écran
Plus de sujets relatifs à : W7: Ecran noir connection session


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR