Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  echec sauvegarde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

echec sauvegarde

n°3075056
viduel
Posté le 21-01-2013 à 10:18:46  profilanswer
 

bonjour
sans cesse un problème d’échec de sauvegarde windows seven : erreur 0X81000033
j'ai déjà visité toutes les pages (90% en anglais) qui parlent de ce problème : l'espace de la partition cachée pas assez grande) : effectivement sur les 100mo alloués il me reste a peine 18 mo mais je ne comprends pas comment résoudre ce problème une fois pour toute et pouvoir faire mes sauvegardes sans problème.
 
si non connaissez vous des logiciels de sauvegardes fiables ou il n'y aurait pas ce problème ? et peut être aussi des logiciels qui permettent de faire des sauvegardes incrémentielles (je crois : qui ne sauvegarde que les changement depuis la dernière sauvegarde...)
merci

mood
Publicité
Posté le 21-01-2013 à 10:18:46  profilanswer
 

n°3075073
LeGrandAle​xandre
Posté le 21-01-2013 à 12:20:34  profilanswer
 

Cobian backup
 
N'oublie pas d'empêcher le systéme d'entrer en mode veille pendant la sauvegarde.

n°3075076
viduel
Posté le 21-01-2013 à 13:43:55  profilanswer
 

ok merci
je vais tester

n°3075077
viduel
Posté le 21-01-2013 à 13:46:34  profilanswer
 

puis je sauvegarder mon disque en reseau avec cobian ?

n°3095354
acmalko
Posté le 22-08-2013 à 11:31:14  profilanswer
 

Résolu pour ma part à l'instant... :sol:  
 
Après avoir tenté sans succès d'effacer les fichiers journaux USN, j'ai fait la démarche d'explorer la partition de 100Mo réservée au système.
 
Attribuer une lettre à la partition réservée au système
 
Démarrer -> clic droit sur Ordinateur -> Gérer -> Gestion des disques
Clic droit sur la partition "Réservé au système" -> Modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès -> Ajouter, choisir une lettre et valider
 
Dans le fenêtre d'exécution automatique, cliquer sur "ouvrir le dossier et afficher les fichiers"
 
 
Afficher les fichiers cachés et fichiers système
 
En haut à gauche de la nouvelle fenêtre, cliquer sur Organiser -> Options des dossiers -> Onglet Affichage
-> cocher "Afficher les fichiers, dossiers ou lecteurs cachés
-> décocher "Masquer les fichiers protégés du système (recommandé)"
 
Appliquer, cliquer OUI pour le message d'avertissement.
 
A partir de là, n'effacez rien sans avoir au préalable sauvegardé vos documents et/ou fait une image système via un autre logiciel (ex: Macrium reflect)
 
Pour ma part, j'avais un fichier pagefile.sys (!) dans cette partition et j'ai pensé tout de suite qu'il n'avait rien à y faire.
Je viens d'installer un disque SSD et c'est vrai que j'ai eu des soucis en copiant mon image disque dessus avec un message d'erreur lié au fichier d'échange (pagefile).
 
Alors mon cas est peut-être particulier et moins fréquent, mais si ça peut aider, je partage mon expérience.
Je suis passé de 68Mo/100Mo à 32M0/100Mo utilisés. Windows a récupéré suffisament d'espace pour créer une image.


Message édité par acmalko le 22-08-2013 à 11:32:06

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  echec sauvegarde

 

Sujets relatifs
Logiciel de sauvegarde HDD->HDDsauvegarde du système sur un pc neuf
Supprimer Sauvegarde Registre Windows XPsauvegarde windows 7
Sauvegarde image impossible Outlook Express 2003restauration sauvegarde windows 7
Impossible de retrouver mes fichiers de sauvegarde sur windows 7Sauvegarde sur carte SD
Echec sauvegarde pourtant réussie !Pourquoi échec à la sauvegarde de backup Exec ?
Plus de sujets relatifs à : echec sauvegarde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR