Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Echec de la configuration des mises à jour, pourquoi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Echec de la configuration des mises à jour, pourquoi ?

n°3210411
snoopy19
Posté le 13-11-2015 à 20:46:45  profilanswer
 

Bonjour à tous :hello:  
 
Ces derniers temps, j'ai eu l'occasion de réinstaller Windows 7 sur qqles portables, version officielle et clé légale, activation validée, Windows Update configuré, au bout de qqles MAJ, plus de 200 MAJ se profilent. Validation de l'installation, un temps très long pour le téléchargement et l'installation (plus de 3 heures) pour au terme se voir signifier "Echec de la configuration des mises à jour", avec une désinstallation qui met autant de temps.
 
De quoi succomber à la crise de nerfs d'autant que l'arrêt du PC ne permet pas un redémarrage normal et l'annulation du processus, ou alors je ne connais pas la méthode.
 
J'ai lu en plusieurs endroits qu'il fallait morceler les MAJ, OK mais est-ce que qqun peut me dire pourquoi il y a systématiquement échec sur une MAJ globale, merci...

mood
Publicité
Posté le 13-11-2015 à 20:46:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Echec de la configuration des mises à jour, pourquoi ?

 

Sujets relatifs
Ecran bleu suite mise à jour W7plus aucune mise a jour sur pc
[Terminé] Passage 8.1 à win 10: une mise à jour KB manqueImpossible de faire certaines mises à jour de Vista
Mise à jour Microsoft .Net framwork 4.5.......Mise a jour bloquer ?
Ecran noir suite a une mise a jour windows vistaMise à jour Vista
Sortir de "Echec de la configuration des mises à jour" 
Plus de sujets relatifs à : Echec de la configuration des mises à jour, pourquoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR