Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Plus de droit admin sous windows 7 et plus aucune possibilité !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de droit admin sous windows 7 et plus aucune possibilité !

n°3107310
R@DiuM
Posté le 02-12-2013 à 14:17:49  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
 
J'ai un ordinateur sous windows 7 et j'ai retiré les droits admin de mon compte utilisateur.  
 
le pb étant que je ne n'ai qu'un seul compte utilisateur et que je ne trouve aucun moyen pour activer le compte super administrateur.  
 
J'ai testé en ligne de commande net users Administrateur /active:yes  
 
accès refusé  
 
en mode sans échec même pb !  
 
par la base de registre même pb !  
 
par le panneau de configuration ou par toutes autres moyens j'ai le contrôle utilisateurs de windows qui me demandent de confirmer mais la bouton "oui" est grisé et je ne peux donc rien validé.  
 
J'ai voulu désinfecter avec un antivirus en ligne, avec adwcleaner, combofix et bien d'autres mais le controle utilisateurs de windows s'active pour lancer les logiciels mais le bouton "oui" est toujours grisé !!  
 
Je sèche totalement !!!  
 
merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 02-12-2013 à 14:17:49  profilanswer
 

n°3107326
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2013 à 16:20:43  answer
 

pourquoi t'as retiré les droits administrateurs ???? c'est pas un super idée a la base!!!
 
ca m'est arrivé sur windows 8 de perdre les droits administrateurs a cause de je sais plus quel bug ou probleme, j'ai pas réussi a réparer.... réinstallation.
si tu trouves la solution, ca m'interesse ; mais j'avais fais une recherche sur google et apparemment c'est chaud chaud......

n°3107335
R@DiuM
Posté le 02-12-2013 à 17:14:52  profilanswer
 

pourquoi on fait des erreurs ? Euh parce qu'on est humain lol ^^
 
Je cherche toujours une solution sans réinstallation !!
 
 
Par contre je trouve ahurissant que Microsoft permet de supprimer les droits administrateurs d'un compte lorsqu'il n'y a pas d'autres comptes administrateurs.
 

n°3107337
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2013 à 17:23:15  answer
 

R@DiuM a écrit :

pourquoi on fait des erreurs ? Euh parce qu'on est humain lol ^^
 
Je cherche toujours une solution sans réinstallation !!
 
 
Par contre je trouve ahurissant que Microsoft permet de supprimer les droits administrateurs d'un compte lorsqu'il n'y a pas d'autres comptes administrateurs.
 


 
pareil

n°3107401
atreides59
Posté le 03-12-2013 à 10:54:31  profilanswer
 

Il y a heureusement une sécurité.
Redémarres en mode sans échec et ouvres une session avec le compte administrateur (oublies cette appellation de super/grand/royal/... administrateur, ce compte n'a rien de plus qu'un compte avec des droits admin).
 
http://technet.microsoft.com/fr-fr [...] s.10).aspx
Si au moins un compte d'administrateur local est actif, le mode sans échec ne permettra pas l'ouverture d'une session avec le compte d'administrateur intégré qui est désactivé. Seul un compte d'administrateur local peut être utilisé. Toutefois, si le dernier compte d'administrateur local est rétrogradé, désactivé ou supprimé par erreur, le mode sans échec permettra l'ouverture d'une session à l'aide du compte d'administrateur intégré désactivé pour une récupération d'urgence.

n°3107487
R@DiuM
Posté le 03-12-2013 à 20:46:27  profilanswer
 

je n'ai pas de compte admin même en mode sans échec
 
le seul et unique compte disponible est le compte utilisateur avec privilège utilisateur simple
 

n°3107490
atreides59
Posté le 03-12-2013 à 21:06:09  profilanswer
 

Le double "ctrl alt suppr" ne fonctionne plus sur 7... c'est génant.
 
Tu as essayé de faire une restauration du système à une date antérieure à la manipulation ?

n°3107504
R@DiuM
Posté le 03-12-2013 à 22:01:08  profilanswer
 

oui le contrôle de compte d'utilisateur me demande la validation et je ne peux valider étant donné que la case "oui" est grisé...

n°3107513
atreides59
Posté le 03-12-2013 à 22:35:58  profilanswer
 

Il ne faut pas le faire sous Windows. Redémarres l'ordinateur, appuies sur F8 avant le lancement de Windows et choisies "réparer l'ordinateur". Et là tu fais une restauration du système.
 
Booter sur le DVD d'installation et choisir "réparer l'ordinateur" au premier écran fait arriver au même point.

n°3107585
R@DiuM
Posté le 04-12-2013 à 17:56:39  profilanswer
 

si je lance l'ordi en "réparer l'ordinateur" je n'ai pas la possibilité de faire une restauration à une date antérieure ...

mood
Publicité
Posté le 04-12-2013 à 17:56:39  profilanswer
 

n°3107615
atreides59
Posté le 04-12-2013 à 21:37:39  profilanswer
 

Tu veux dire que tu n'as pas l'option de restauration ou que tu n'as pas de point de restauration ?
 
Tu peux créer ce live-CD : http://www.malekal.com/2013/02/22/malekal-live-cd/
Comme indiqué dans la présentation, tu peux faire une restauration du système avec.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Plus de droit admin sous windows 7 et plus aucune possibilité !

 

Sujets relatifs
[Infection] Retour windows incessantEcran qui se fige avec Windows 8.1
Windows 8 ou rester sur windows 7 ?Branchement casque audio : bug controle du volume windows 7
Windows Update, impossible d'installer certaines mis à jours !Perte d'Aero sous Windows 7 dans 2 cas
Windows 7 à Windows 8 pas de pilote carte mèreProblemes acces droit sur Hd
windows update ne fonctionne plusComment désinstaller Windows 7 proprement
Plus de sujets relatifs à : Plus de droit admin sous windows 7 et plus aucune possibilité !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR