Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Bug drivers Nvidia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug drivers Nvidia

n°3229513
Petlo_Lith​i
Posté le 25-04-2016 à 17:27:33  profilanswer
 

Bonjour à vous tous,
 
Je me permets d'ouvrir un topic car je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre.
Je suis sous W7 et j'ai, comme cg, une Nvidia GT610.
Je n'ai pas de bug lorsque les drivers ne sont pas installés, du coup pour le moment je fonctionne sans. Cependant je souhaiterais connecter un second écran et pour cela les drivers Nvidia sont nécessaires (enfin il me semble, s'il existe une méthode pour s'en passer et connecter 2 écrans, je suis preneur !).
Malheureusement lorsque ces drivers sont installés, ils buguent en permanence. Du style : "le drivers graphique Nvidia a planté et a du être récupéré". Ces bugs rendent l'utilisation du pc impossible : bug sous google maps, lorsque un fichier vidéo est en lecture, etc ...
Il y a quelques mois j'avais déjà essayé d'installer les drivers et j'avais eu les mêmes soucis, comme je n'en n'avais pas réellement l'utilité je les avais désinstallés. Ils ne doit donc pas s'agir d'un question de version car le bug persiste avec les nouvelles versions.
 
Auriez vous une idée ?
 
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 25-04-2016 à 17:27:33  profilanswer
 

n°3229525
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2016 à 18:39:06  answer
 

Petlo_Lithi a écrit :

Bonjour à vous tous,
 
Je me permets d'ouvrir un topic car je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre.
Je suis sous W7 et j'ai, comme cg, une Nvidia GT610.
Je n'ai pas de bug lorsque les drivers ne sont pas installés, du coup pour le moment je fonctionne sans. Cependant je souhaiterais connecter un second écran et pour cela les drivers Nvidia sont nécessaires (enfin il me semble, s'il existe une méthode pour s'en passer et connecter 2 écrans, je suis preneur !).
Malheureusement lorsque ces drivers sont installés, ils buguent en permanence. Du style : "le drivers graphique Nvidia a planté et a du être récupéré". Ces bugs rendent l'utilisation du pc impossible : bug sous google maps, lorsque un fichier vidéo est en lecture, etc ...
Il y a quelques mois j'avais déjà essayé d'installer les drivers et j'avais eu les mêmes soucis, comme je n'en n'avais pas réellement l'utilité je les avais désinstallés. Ils ne doit donc pas s'agir d'un question de version car le bug persiste avec les nouvelles versions.
 
Auriez vous une idée ?
 
Merci de votre aide !


 
Il y a un sujet sur les pilotes où tu pourras apprendre pas mal de choses sur leurs bugs et problèmes
 
Ensuite quelle version de pilotes as tu ?
Pour les désinstaller est ce que tu utilises DDU ?
 
Ensuite ta carte ne nécessite pas les derniers pilotes (sauf jeu spécifique où je doute que ta carte puisse les faire fonctionner puisqu'un intel HD graphics peut faire mieux)
 
La GT610 est un GF119 et un renommage de la GT510 (qui a de la DDR3) et moins performante qu'une 8800GT
 
Essaie les pilotes 314.22 qui sont réputés les plus stables et fiables pour les séries 500 et 600
 

n°3229712
Petlo_Lith​i
Posté le 27-04-2016 à 14:25:59  profilanswer
 

Salut et merci pour ta réponse,
 
Oui les désinstallation ont été faites avec DDU.
Dans mes différents essais j'avais toujours pris les derniers drivers disponibles.
 
Sous ton conseils j'ai donc installé la version 314.22. Ca a marché sans bug pendant un jour et depuis ce matin les bugs sont réapparus  :cry: ...

n°3229753
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2016 à 22:02:45  answer
 

Petlo_Lithi a écrit :

Salut et merci pour ta réponse,
 
Oui les désinstallation ont été faites avec DDU.
Dans mes différents essais j'avais toujours pris les derniers drivers disponibles.
 
Sous ton conseils j'ai donc installé la version 314.22. Ca a marché sans bug pendant un jour et depuis ce matin les bugs sont réapparus  :cry: ...


 
DDU a bien été utilisé en mode sans échec ?
 
Tu ne dis pas ce que tu as comme bug...   C'est graphique ? un problème avec un de ce noms qui apparait ?  
 "Display driver nvlddmkm stopped responding , DirectX function "GetDeviceRemovedReason" failed with DXGI_ERROR_DEVICE_HUNG"  ou "no signal" de la part de l'écran ?
 
Tu as comme coté hardware ?  Carte mère, alimentation etc   combien de slots mémoires remplis  
 
Tu as crée un profil d'alimentation  dans windows ? (game)
 
Garde ce lien sous le coude (tout n'est pas à appliqué car chaque cas est particulier) Néanmoins refaire un test des compteurs de performance peut parfois aider (et juste cela)
 
https://forums.geforce.com/default/ [...] -/#4378665
 
 
Edit : Je viens de relire ton premier post et visiblement c'est un problème de TDR
 
 
Si on fait abstraction d'une infection (à vérifier) regarde les causes possibles (parfois hardware)
https://forums.geforce.com/default/ [...] -stopped-/
 
Et dans cette page la partie TDR
 
https://forums.geforce.com/default/ [...] -05-2016-/


Message édité par Profil supprimé le 28-04-2016 à 07:16:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Bug drivers Nvidia

 

Sujets relatifs
Windows 10, BSOD multiples, drivers, et surchauffe CPU[RESOLU] fichier System32/Drivers/Ntfs.sys manquant ou endommagé
[Windows 10] nvidia windows kernel mode driver 364.51 ne répondait pluBug - mstc ne demande pas les credentials
Drivers windows 7 64bit pour Asus N551JXProblème entre Aero et Nvidia sous Windows 7
Quel drivers installer ?Problème drivers Carte wifi ?
Paramètres panneau de config Nvidia ne chargent pas règlagesProblème drivers
Plus de sujets relatifs à : Bug drivers Nvidia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR