Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  dossier partagés à supprimer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dossier partagés à supprimer

n°3017606
valerian34
Posté le 28-11-2011 à 08:40:17  profilanswer
 

bonjour à tous, sur un disque externe j'avais créé un dossier que j'avais partagé pour en faire une sauvegarde, puis je l'ai supprimé. maintenant quand je vais dans "gestion de l'ordinateur" puis "dossier partagés" sous win7 je vois toujours ce dossier partagé et je ne sais pas comment le supprimer, j'ai essayé sous mon compte puis sous le compte admin et ça ne marche pas.
 
comment faire?

mood
Publicité
Posté le 28-11-2011 à 08:40:17  profilanswer
 

n°3017607
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 28-11-2011 à 08:48:06  profilanswer
 

Tu refais un dossier avec le ^m nom au ^m endroit, tu reboot, et tu le départages.


Message édité par DraX le 28-11-2011 à 08:48:15

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°3017610
valerian34
Posté le 28-11-2011 à 09:17:09  profilanswer
 

effectivement je revenais ici pour dire que j'avais trouvé cette méthode et qui fonctionne, merci pour ta réponse.
je voudrai maintenant supprimer les partages administratifs comme IPC$ ou print$. en fait je partage quelques dossiers entre mon pc et une tablette, et comme c'est ma femme qui va utiliser cette tablette je ne voudrais pas qu'elle voit des noms qui ne lui servent à rien.

n°3017815
valerian34
Posté le 30-11-2011 à 10:14:57  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai réussi à supprimer tous les partages administratifs en jouant sur les clés du registre, j'ai donc supprimé C$,..., print$ mais il en reste un irréductible comme le village gaulois c'est le IPC$. je suis donc sur un seven family, peut-on vraiment supprimer ce partage ou peut-on simplement le masquer pour qu'il n'apparraisse pas sur la tablette?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  dossier partagés à supprimer

 

Sujets relatifs
Copié dossier utilisateurs dans un autres DD = IMPOSSIBLELenteur d'ouverture d"un sous-dossier partagé
droit sur un dossierComment supprimer des accès automatiques à certaines adresses IP
Dossier LogFiles inaccessibleDossier mail de Thunderbird
supprimer l'un des 2 systèmes d'exploitation au démarragedossier impossibe a supprimer: "syntaxe du nom de ficher..."
nouveau raccourci dossier: mode affichage dossier à l'ouvertureLive Messenger : supprimer le dossier "mes fichiers partagés"
Plus de sujets relatifs à : dossier partagés à supprimer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR