Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Dossier Ma Musique et Mes vidéos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dossier Ma Musique et Mes vidéos

n°3067180
Torlik
Posté le 17-11-2012 à 12:12:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai le dossier ma musique sur D et mes vidéos sur E. A l'installe de windows, je coupe / colle ces dossiers à l'emplacement voulues comme ça quand je fais démarrer -> ma musique le lien fonctionne et je tombe dans le bon répertoire. Les dossiers sont égalements dans Mes documents.  
En déplaçant tous les répertoires d'un dd vers l'autres (ex: D vers E) les dossiers suscités ont perdus leurs valeurs. C'est à dire qu'il n'y a plus l'icône habituel et ne sont plus présents dans mon dossier utilisateur.
Lorsque je fais démarrer -> mes vidéos. J'ai "le dossier est vide" avec un bouton "inclure un dossier".
 
Comment faire pour tout remettre à 0 ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 17-11-2012 à 12:12:16  profilanswer
 

n°3067824
Torlik
Posté le 21-11-2012 à 21:37:11  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Dossier Ma Musique et Mes vidéos

 

Sujets relatifs
Probleme chemin réseau accés dossier sur 2008 R2Plus de son de l'appli Musique en arrière plan
changer la couleur de fond de l'explorateur dossierProbléme détection dossier desktop Win7, profil temporaire
difuser musique avec media 12Lecture videos du PC saccadés sur PS3
windows seven plante a l'affichage un dossier conteant des tiffMa carte graphique rame ?
[Firefox] Cache vidéos ? (Youtube, Wat Tv, etc...)Problème d'affiche de dossier dans Windows 7
Plus de sujets relatifs à : Dossier Ma Musique et Mes vidéos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR