Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Dossier "Mes documents" pas reconnu en tant que tel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dossier "Mes documents" pas reconnu en tant que tel

n°3212965
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 06-12-2015 à 23:47:52  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je vous écrit ce petit message ce soir car j'ai un problème sous mon Windows 7 et le fameux dossier "mes documents"
 
J'ai l'impression qu'il est pas reconnu en tant que tel par Windows, de ce fait les jeux ne trouvent pas les sauvegardes qui sont dedans...
(J'ai eu des pb de disques durs qui se déconnectaient, ceci a pu à pu contribuer à mettre un peu le foutoir dans les disques et les emplacements...)
 
J'ai bien cherché sur le web pour savoir comment déplacer ce fameux dossier (ex ici , voire le remettre par défaut mais je n'ai pas l'onglet "emplacement" lorsque je clique sur les propriétés:
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1449441847-mes-documents-pb.png
 
Du coup j'ai l'impression qu'un paramètre n'est pas bon, ce qui empêche au système de véritablement reconnaître ce dossier en tant que tel...
Quelqu'un pourrait m'aider ?
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 06-12-2015 à 23:47:52  profilanswer
 

n°3212973
yf38
Posté le 07-12-2015 à 07:12:34  profilanswer
 

Bonjour,
Regarde dans ce tuto au paragraphe déplacement des dossiers.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Dans la capture d'écran et les explications tu trouveras comment avec regedit tu doit pouvoir récupérer la situation.

n°3213148
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 07-12-2015 à 21:47:31  profilanswer
 

Merci yf38 je te bénis !  :love:  :jap:  
 
C'était exactement ça, un problème de registre.
Quand mon HDD s'était déconnecté, Mes Documents étaient sur J:\ Mes Documents et quand il s'est reconnecté, il a changé de lettre pour I: (bizarrement)
Seulement effectivement, le regedit n'a pas suivi, reconnaissant mes documents seulement via "J:\Mes Documents"
J'ai remis sur le I et toutes les sauvegardes remarchent.
 
Un grand merci, et une très bonne soirée à toi  [:sqel]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Dossier "Mes documents" pas reconnu en tant que tel

 

Sujets relatifs
problème : suppression de dossier impossibleDisque dure et lecteur CD reconnu en SCSI au lieu de ATA
Accès à un dossier dont le nom à un caractèreinterdit (:)Outlook 2016 dossier boite de reception reste vide
Graveur non reconnuHDD non reconnu une fois sur deux
pourquoi j'ai un dossier $Windows.~BT alors que je ne veux pas w10 ?Supprimé accidentellement le dossier C:\Recovery (Résolu)
impossible de retirer l'attribut lecture seule d'un dossier 
Plus de sujets relatifs à : Dossier "Mes documents" pas reconnu en tant que tel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR