Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Rep Documents and Settings?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rep Documents and Settings?

n°2918410
POWA
Posté le 16-12-2009 à 10:25:52  profilanswer
 

Salut,  
 
Je viens d'installer win7 pour la première fois (pas vraiment familier avec vista non plus fwiw) et j'aurai besoin de créer un rep Documents and Settings dans C: pour recréer une arborescence que j'utilisais avec XP mais quand je crée ce répertoire win7 me dit qu'il existe déjà alors que je ne vois aucun répertoire Documents and Settings (j'affiche bien les fichiers et rép cachés) dans C:
 
Comment cela se fait t'il?

Message cité 2 fois
Message édité par POWA le 16-12-2009 à 10:26:03
mood
Publicité
Posté le 16-12-2009 à 10:25:52  profilanswer
 

n°2918422
Joyeux-Web
http://joyeux-web.blogspot.com
Posté le 16-12-2009 à 11:15:21  profilanswer
 

Sous 7-FR, ce répertoire Doc & Settings est se trouve dans Utilisateurs/TonNom
Tu trouveras tout ton bonheur là dedans, avec déjà des dossiers créés.
 
Mais sous 7, le mieux est d'utiliser les bibliothèques bien plus pratiques, car si tu es bordélique (comme moi ^^) tu peux "artificiellement" regrouper tous les dossiers éparpillés.
 
Je te conseille d'aller faire un tour sur:
http://lgmorand.developpez.com/tut [...] xplorateur


---------------
Toute l'actualité joyeuse du Web sur http://joyeux-web.blogspot.com
n°2918435
uzba
Posté le 16-12-2009 à 11:50:35  profilanswer
 

POWA a écrit :

Salut,  
 
Je viens d'installer win7 pour la première fois (pas vraiment familier avec vista non plus fwiw) et j'aurai besoin de créer un rep Documents and Settings dans C: pour recréer une arborescence que j'utilisais avec XP mais quand je crée ce répertoire win7 me dit qu'il existe déjà alors que je ne vois aucun répertoire Documents and Settings (j'affiche bien les fichiers et rép cachés) dans C:
 
Comment cela se fait t'il?


 
Bonjour,
 
C'est peut etre que le dossier est caché.
Appuyez sur alt + o dans une fenetre de l'explorateur windows pour ouvrir le menu deroulant des outils et allez dans "options des dossiers"
 
Allez sur l'onglet affichage, et cochez: affichers les fichiers, dossiers et lecteurs cachés  
 
Vous pouvez aussi essayé de decocher l'option "Masquer les fichiers protégés du systeme d'exploitation

n°2918447
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2009 à 12:30:18  answer
 

POWA a écrit :

Salut,  
 
Je viens d'installer win7 pour la première fois (pas vraiment familier avec vista non plus fwiw) et j'aurai besoin de créer un rep Documents and Settings dans C: pour recréer une arborescence que j'utilisais avec XP mais quand je crée ce répertoire win7 me dit qu'il existe déjà alors que je ne vois aucun répertoire Documents and Settings (j'affiche bien les fichiers et rép cachés) dans C:
 
Comment cela se fait t'il?


 
Il se fait que tu devrais te renseigner un peu plus sur l'architecture NT6 :o
 
Documents & settings n'existe plus que sous la forme d'un lien symbolique (caché) pour les besoins de programmes anciens y pointant.
 
Si tu veux une arborescence à la XP, utilise XPaÿ (réel ou virtuel), ou fais avec \users\noms_d_utilisateurs :o


Message édité par Profil supprimé le 16-12-2009 à 12:30:57

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Rep Documents and Settings?

 

Sujets relatifs
Bug avec mes documentsBackup de documents and settings ou Transfert de fichiers et paramètre
Problème Gestion des droits utilisateursRecréer mes documents apres un déplacement
Changer l'emplacement de "document and settings"Indexation des figures dans plusieurs documents word
Documents partagés introuvables dans favoris réseaux, win xp familial.Comment changer l'emplacement des documents ?
Changer le nom d'utilisateur dans Document and Settings 
Plus de sujets relatifs à : Rep Documents and Settings?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR