Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  disparition d'n compte utilisateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disparition d'n compte utilisateur

n°2992244
stef071
Posté le 23-04-2011 à 09:54:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon PC portable comporte 2 comporte 2 comptes d'utilisateurs : "perso" (pour les photos de famille, etc.) et "travail" (pour le boulot).
 
Lorsque je lance la bécane, il n'apparaît plus qu'un seul des 2 comptes : "perso". On me propose directement ce dernier alors qu'avant j'avais le choix. "Travail" a disparu au démarrage. Par contre, lorsque je clique sur "Changer d'utilisateur" il me propose un 2nd compte que je n'avais jamais vu auparavant : "autre utilisateur". ????????
 
En m'identifiant sous "perso" et en me rendant dans le panneau de configuration, puis "ajouter ou supprimer des comptes d'utilisateurs", le compte "travail" apparaît.
 
Alors comment y accéder au démarrage ?
 
Merci d'avance pour vos lumières.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2011 à 09:54:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  disparition d'n compte utilisateur

 

Sujets relatifs
Compte MSN bloqué. connecté ailleurs ?Disparition du bureau et de tous les réglages après update vista 64
verificateur de compte hotmailEmpêcher suppression historique compte invité
utilisateur.Disparition de partitions
suppression compte windows live mail , et mail perdus!!!!Disparition d'une partie de mon disque dur (150Go)
Dossier utilisateur disparu après plantage de windows 
Plus de sujets relatifs à : disparition d'n compte utilisateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR