Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1256 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Comment voir "disabled" et "enabled" dans le BIOS.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment voir "disabled" et "enabled" dans le BIOS.

n°3098655
PierBe
Posté le 23-09-2013 à 16:16:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec mon DD externe et je voudrais savoir si le boot sur celui-ci est activé ou non. Je suis donc allé faire un tour dans le BIOS et, si il y apparait bien la référence à l'USB, il n'y a rien en face, ni "Disabled" ni "Enabled"... Est-ce bien normal ? Comment faire pour faire apparaitre ces données pour les (dés)activer ? C'est possible ? Merci de votre réponse.
 
PierBe.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2013 à 16:16:44  profilanswer
 

n°3098658
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 23-09-2013 à 16:45:09  profilanswer
 

Bonjour
ça dépend du BIOS...Mais comme tu n'es précis ni sur ta configuration ni sur ton problème...


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°3098705
PierBe
Posté le 23-09-2013 à 21:55:16  profilanswer
 

Bonjour Alein,
 
Merci de ta réponse. Quelles sont les informations que je dois te fournir ? Je dois pouvoir trouver certaines avec AIDA 64. Pour le BIOS, c'est Phoenix Technologies Ltd.03FI, 27/07/2011 ; SMBIOS 2.6. Pour le reste, tu m'orientes ? Merci.
 
@+
 
PierBe.

n°3098736
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 24-09-2013 à 09:30:12  profilanswer
 

Bonjour
Dans certain BIOS, c'est la position dans la liste des périphériques de démarrage qui conditionne leur activation.  
Si ton disque dur interne est le premier de cette liste, alors le PC démarrera sur ce disque. Sauf si ce disque est inaccessible.  
 
encore une fois, sans précision sur ton problème...  


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°3098744
PierBe
Posté le 24-09-2013 à 10:07:00  profilanswer
 

Bonjour Alein,
 
J'ai placé la ligne USB en dernière position, mais rien ne m'indique si elle est est activée ou non... C'est ce que je voudrais arriver à faire apparaitre mais je ne sais comment faire ni même si c'est possible. Le problème, je l'ai précisé dans le topic "Hardware/Périphériques/Divers" http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1260_1.htm mais je n'ai pas eu de réponse. Il semble que par défaut le boot se fait tout de même sur le périphérique branché. Je me trompe ? Pour les précisions, c'est bon ? Dis-moi ce dont tu as besoin pour comprendre ce problème. Merci à toi.
 
@+
 
PierBe.

n°3098748
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 24-09-2013 à 10:33:19  profilanswer
 

Comme je viens de te le dire, ça dépend des BIOS. Parfois tu peux activer ou non, et dans ce cas c'est indiqué, parfois c'est la position qui vaut activation...


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°3098751
PierBe
Posté le 24-09-2013 à 10:39:59  profilanswer
 

Et même en en actualisant le BIOS, ça ne changerait rien ? On ne peut pas en changer ? Il est mal foutu, le mien...
 
@+
 
PierBe.

n°3098763
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 24-09-2013 à 11:48:37  profilanswer
 

Tu peux toujours essayer de le mettre à jour, mais si ce n'est pas prévu à la base...j'ai un doute.


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Comment voir "disabled" et "enabled" dans le BIOS.

 

Sujets relatifs
Problème pour accéder au bios...Impossible de passer à Windows 7 (option du bios manquante)
BIOS démmarage lent ASUS P8-P67 PRO REV 3BIOS AsRock Probleme d'installation Win7
Comment supprimer windows 7 dans le biosmdp Bios inconnu, bloqué sur boot DVD only
Bios : retrouver le "Windows Boot manager"Pc qui se bloque après le BIOS
Je ne peux plus aller dans le BIOS 
Plus de sujets relatifs à : Comment voir "disabled" et "enabled" dans le BIOS.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR