Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  directx 11 inclu dans win7 problème jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

directx 11 inclu dans win7 problème jeu

n°3095632
ultimage
un I7 que demander de plus :)
Posté le 25-08-2013 à 15:50:26  profilanswer
 

boujour, alor voila je vous explique mon problème tous dabort jai installer le jeu world of tank sur mon pc et en le lancan un message erreur il m'indique que il manque le fichier d3dx9_43.dll donc jai regardé sur des millier de forum avant sa pour regarder comment faire désinstaller le jeu 3 fois toujours rien ... bref ensuite j'ai essailer d'installer les fichier quil me menquer directement et la un autre message dans le meme jore mais se coup si  pour le d3dx10_43.dll apre je les installer ausis et la ecran blanc 1 millieme de segonde et plus rien  jai donc essailer de desinstaller directx 11 de mon pc manuellement dans les ficher car dans programmes et fonctionnalités il ni a rien du coup le logiciel et installer directement avec OS  pour le desinstaller jai etai dans la tourche windows + r  en tapant "regedit" /hkey_local_machine/software/microsoft et la jai supprimer tous les fichier de directx 1 par 1 sauf direct3D / directdram / directshow car il n'on pas voulu etre suprime et la a prèsent j'ai essailer me connecter a league of legend et la le meme problème que sur WOT je trouve pas de solution jai essailer de rinstaller directx sa me dit de regarde les dossier DXerror.log et DirectX.log pour déterminer le problème jai meme regarde avec dxdiag mais rien il me dit que tous et en ordre ...  merci de votre aide svp  

mood
Publicité
Posté le 25-08-2013 à 15:50:26  profilanswer
 

n°3095639
QuadCoreIn​side
Posté le 25-08-2013 à 16:30:17  profilanswer
 

Bonjour ,  
Beaucoup de mal à te lire , et c'est vraiment pas très clair ton histoire.
 
Quel Windows tu as? Modèle de ta carte graphique? League Of legends tournais correctement avant que tu bidouilles la base de registre?
 
Première étape :
-Met un coup de ccleaner dans le registre : http://download.piriform.com/ccsetup404.exe
 
Quand tu as réinstallé directx tu as bien utilisé l'utilitaire suivant?  
http://download.microsoft.com/down [...] bsetup.exe
 
Que ça soit le cas ou non , télécharge le et n'oublie pas de l’exécuter en mode administrateur
 
Si l'installation réussi , réinstalle LeagueOfLegends ainsi que WorldOfTank , si l'installation échoue , reviens par ici

n°3095642
atreides59
Posté le 25-08-2013 à 16:44:34  profilanswer
 

Pas de langage SMS ici s'il te plait, et fais attention à ton orthographe car c'est vraiment dur de te lire.

ultimage a écrit :

boujour, alor voila je vous explique mon problème tous dabort jai installer le jeu world of tank sur mon pc et en le lancan un message erreur il m'indique que il manque le fichier d3dx9_43.dll donc jai regardé sur des millier de forum avant sa pour regarder comment faire désinstaller le jeu 3 fois toujours rien ...


Milliers de forum ? et juste le site de l'éditeur, non ?
http://worldoftanks.eu/play3/fr/?u [...] orRjZzrw11
Puis tu cliques sur "Support" en bas.

 

La on voit que WOT est un jeu DX9 et non 11.
https://support.worldoftanks.eu/Kno [...] r-the-game
Il faut donc installer DX9 pour Windows 7 comme l'indique la page concernant ton problème :
https://support.worldoftanks.eu/Kno [...] is-missing

ultimage a écrit :

bref ensuite j'ai essailer d'installer les fichier quil me menquer directement et la un autre message dans le meme jore mais se coup si  pour le d3dx10_43.dll apre je les installer ausis et la ecran blanc 1 millieme de segonde et plus rien  jai donc essailer de desinstaller directx 11 de mon pc manuellement dans les ficher car dans programmes et fonctionnalités il ni a rien du coup le logiciel et installer directement avec OS  pour le desinstaller jai etai dans la tourche windows + r  en tapant "regedit" /hkey_local_machine/software/microsoft et la jai supprimer tous les fichier de directx 1 par 1 sauf direct3D / directdram / directshow car il n'on pas voulu etre suprime


 :ouch:  :ouch:  :ouch: Sérieux ?  :ouch:  :ouch:  :ouch:

 

Donc en plus de ne pas résoudre de ton problème, tu viens d'en créer d'autre.

 

Commences par faire une restauration du système à une date antérieure avant tes expériences pour récupérer un registre correcte.
Tu n'as supprimé de fichier dans les dossiers de Windows au moins ?
Si non tu peux utiliser le liens plus haut pour télécharger directx.

 

EDIT: j'éviterai d'utiliser ccleaner proposé par QuadCoreInside, tu as déjà assez de problèmes comme ça avec ton registre.


Message édité par atreides59 le 25-08-2013 à 16:48:12
n°3095644
QuadCoreIn​side
Posté le 25-08-2013 à 17:01:24  profilanswer
 

J'ai peur que si il met pas un coup de ccleaner , il reste de mauvaises entrés qui pourraient gêner la mise à jour complète de tout les directx( (lien microsoft plus haut)
 
De toutes façons , supprimé des keys dans le registre à l'aveuglette fallait oser  :jap:

n°3095652
ultimage
un I7 que demander de plus :)
Posté le 25-08-2013 à 17:45:13  profilanswer
 

désolé pour orthographe, :/  
 
donc quadcoreinside mon windows est le windows 7 professionnel  
mon modèle de carte graphique est une gigabite gtx660ti  
est oui league of legends tournais correctement avant mes "bidouilles"  
 j'ai essailer le ccleaner dans le registe mes rien c'est produit malgré les 78 erreur jai essailer de réinstaller directx avec cette utilitaire la sa ne donne rien c'est peut etre du au faite quil est installé avec windows a la base est sinon jai réinstallé league ainsi que WOT rien ne change  
 
ensuite le site de l'editeur était bien dans le milliers de site que j'ai visité est oui serte wot est un jeu directx9 mais que j'installe le 9 le 10 ou le 11 toujours meme souci DXerror.log et directX.log  
 
est je n'ai pas de sauvegarde de restauration du systéme car c'est une nouvelle configue que je me suis faite il y a 1mois environ

Message cité 1 fois
Message édité par ultimage le 25-08-2013 à 17:48:14
n°3095655
Tortue-Gen​iale
Posté le 25-08-2013 à 17:51:16  profilanswer
 

ultimage a écrit :

est je n'ai pas de sauvegarde de restauration du systéme car c'est une nouvelle configue que je me suis faite il y a 1mois environ


Les points de restauration système sont crées automatiquement, et tu en as forcément... sauf si tu as volontairement désactivé la fonction.
Suit ce tuto pour restaurer ton Windows à une date ultérieure à tes problèmes : http://www.commentcamarche.net/faq [...] -windows-7
 
Si tu n'as pas de point de restauration, tu es dans le caca.


Message édité par Tortue-Geniale le 25-08-2013 à 17:51:34
n°3095657
ultimage
un I7 que demander de plus :)
Posté le 25-08-2013 à 17:54:03  profilanswer
 

esque avec le cd-roms windows7 pro je pourrais réparés mon directx 11 pour le reméttre comme a l'origine au moin pour permetre de rejouer a league of legends en attendant de trouver une solution pour world of tank ?

n°3095661
atreides59
Posté le 25-08-2013 à 18:03:29  profilanswer
 

Oui, tu peux faire une réparation comme ton Windows 7 se lance encore correctement.
http://www.chantal11.com/2009/04/i [...] els-seven/
 
+1 avec Tortue-Geniale, tu devrais avoir des points de restauration.

n°3095664
ultimage
un I7 que demander de plus :)
Posté le 25-08-2013 à 18:13:24  profilanswer
 

oui merci a tortue-geniale jai reussit a restauré ma grave erreur d'avoir toucher au "KEYS" ouf  c'est deja un bon point league of legends remarche parfaitement parcontre world of tank aprés restauration ecran blanc 1 millieme de segonde et plus rien comme sa mais déja arriver voila si vous avez des solution pour sa merci  
 
 merci a tous pour vos réponce


Message édité par ultimage le 25-08-2013 à 18:20:23
n°3095681
atreides59
Posté le 25-08-2013 à 19:26:27  profilanswer
 

Tes drivers sont à jour ?

mood
Publicité
Posté le 25-08-2013 à 19:26:27  profilanswer
 

n°3095693
ultimage
un I7 que demander de plus :)
Posté le 25-08-2013 à 20:30:48  profilanswer
 

oui aparament tous mes drivers sont à jour

n°3095695
Tortue-Gen​iale
Posté le 25-08-2013 à 20:48:35  profilanswer
 

Il semble que des tas de gens ont ce problème avec ce jeu (tu n'as qu'à chercher "world of tanks white screen" sur google). L'une des solutions est d'effacer le fichier %AppData%/Roaming/wargaming.net/WorldOfTanks/preferences.xml (il est recréé au redémarrage du jeu).

n°3095802
ultimage
un I7 que demander de plus :)
Posté le 26-08-2013 à 20:55:28  profilanswer
 

j'ai essail regardé pour cet solutions mais elle n'ai pas possible car le dossier wargaming.net n'essite pas dans roaming ni nul part d'alleur  
 
le dossier world of tank se situe dans lecteur c: / games mais apre dans worldoftanks pareil aucun dossier preferences.xml :/ toujours bloqué pour se problème


Message édité par ultimage le 26-08-2013 à 20:56:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  directx 11 inclu dans win7 problème jeu

 

Sujets relatifs
Problème ThunderbirdProblème de démarrage quelque soit l'option choisie
problème d'ouverture d'un fichier excelMon PC redémarre au lieu de s'arrêter (Win7 64-bits)
probleme office 2013 sur serveur RDProblème affichage certains .exe, .src ...
[Installation] Problème Installation par USBVirus? En tout cas problème... Help! (NTRedirect.dll)
Problème avec 7zip 
Plus de sujets relatifs à : directx 11 inclu dans win7 problème jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR