Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Différents pb à n'y rien comprendre..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Différents pb à n'y rien comprendre..

n°3134379
thom62220
Posté le 28-07-2014 à 12:45:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je post ici en espérant trouver une solution à mon (mes)  problèmes qui sont survenus sur mon PC.  
Le topic n'est peut être pas au bon endroit ?.. dsl si c'est la cas.  
 
Voici un petit résumé de ce qui ne va pas :  
 
- Clavier / souris détectés et marchent sous bios mais pas sous windows
(Pile CM retirée-remise / CLearCMOs fait / Mode sans échec même pb  / Invite de commande mode sans échec pareil)  
 
- Tous les disques durs sont reconnus sous bios, windows démarre normalement sur mon SSD (systeme) quand tous les DD sont conectés, juste le pb de souris / clavier non reconnu.  
Mais dès que je déconecte mes DD de stockage pour ne laisser que mon SSD, il ne veut pas booter dessus (Reconnu sous bios mais : "insert boot media" quand je boot dessus). De plus, impossible de booter sur un CD windows depuis le lecteur CD ("Insert boot media.. encore une fois), alors que le CD est bien bootable, testé sur autre PC.  
 
VOilà en résumé, je n'arrive pas à trouver une logique à ces différents problèmes. Je ne peux pas réparer windows et j'ai déja tout fait au niveau du bios je pense..  
 
Si quelqu'un pouvait m'aider..
 
Un grand merci d'avance
Thom

mood
Publicité
Posté le 28-07-2014 à 12:45:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Différents pb à n'y rien comprendre..

 

Sujets relatifs
Mon pare feu windows ne bloque rien !Touches clavier Alpha emettent des Son et Rien en Minuscule
mise à jour windows 8.1 : rien de changé?Delta Screach : Rien ne marche !
Windows 8 a planté totalement/Rien ne répond70% de mémoire utilisée pour rien
Et soudain, plus rien ou presque ne fonctionne...plus rien n'affiche sur mon ecran
Windows 7 démarre mais quasiment rien ne fonctionne!Plus rien ne s'affiche sur mon ecran
Plus de sujets relatifs à : Différents pb à n'y rien comprendre..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR