Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Desinstaller office 2007 (évaluation) sous windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Desinstaller office 2007 (évaluation) sous windows 7

n°2920576
ryo_wufei
Posté le 28-12-2009 à 15:03:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acquérir un portable Asus avec une version d'évaluation d'Office 2007 préinstallée.
Je dispose de la vraie version mais pour une licence entreprise (ma clé ne fonctionne donc pas avec cette installation). Comment désinstaller cette version d'évaluation sachant qu'elle n'est pas visible dans la liste des programmes à désinstaller ?  :pt1cable:  J'ai vu des propositions valables sous Vista avec Windows Cleanup mais il est déconseillé de s'en servir pour enlever office 2007 (comme ici http://support.microsoft.com/kb/290301/fr) et je n'ai trouvé aucune démarche à suivre sur Windows 7...
 
Merci d'avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 28-12-2009 à 15:03:40  profilanswer
 

n°2920599
ryo_wufei
Posté le 28-12-2009 à 16:57:12  profilanswer
 

Bon ben j'ai trouvé, après un reboot et une mise à jour il est apparu dans la liste. Miracle...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Desinstaller office 2007 (évaluation) sous windows 7

 

Sujets relatifs
se connecter à un reseau local avec Windows 7Problème de droits sous Windows 7
conflit suite a mise a jour windowsComment installer Windows XPMode 32 bit (pc virtuel) sous Windows 7 Pr
windows 7 AIO m7v 24 en 1Windows 7 ou XP ?
Contact sur Windows Live MailWindows 7 étudiant (lycée non inscrit sur la liste)
Modifier son MTU sous windows Vistawindows defender se désactive tout seul
Plus de sujets relatifs à : Desinstaller office 2007 (évaluation) sous windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR