Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Désinstaller un dualboot Win7 / Debian sur deux HDD différents

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désinstaller un dualboot Win7 / Debian sur deux HDD différents

n°3169102
Artouroo
Posté le 03-05-2015 à 20:13:10  profilanswer
 

Bonsoir  :hello: ,
 
Je suis possesseur d'un ordinateur fixe. Quelques mois auparavant, j'ai installé Debian sur un de mes deux disques et Win7 sur l'autre. Au démarrage du PC, Grub me propose Debian, Debian sans échec et Win7. Mon problème aujourd'hui c'est que j'ai besoin de réinstaller Windows 7 proprement, avec son propre MBR, et enlever Grub des deux disques. Quand j'insère le CD de Win7 pour booter dessus et réinstaller, il ne détecte aucun des deux disques. Je fais donc appel à vous en espérant obtenir de l'aide, mes recherches ayant été infructueuses. Des gens ont eu un problème similaire au miens, mais je n'en ai vu aucun l'avoir sur deux disques différents. Je n'ai vraiment pas envie de faire de bêtise :non: donc, s'il vous plaît, aidez moi  :cry:  
 
Merci d'avoir pris le temps de me lire  :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-05-2015 à 20:13:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Désinstaller un dualboot Win7 / Debian sur deux HDD différents

 

Sujets relatifs
Problème: 2 choix de démarrage au boot après install avortée (Win7)Win7 ne démarre plus: Windows ne peut pas réparer automatiquement cet
Répartition de l'espace des différents disquesMise à niveau Win7 -> Win10 avec lecteur virtuel
Pc sous Win7 qui bugPartition sytème sur HDD au lieu de SSD : Oup's !
[RESOLU] Impossible à désinstaller NVIDIA 3DTV PlayCopie automatique d'un HDD sans système vers un autre?
(resolu)probleme en-tete avec word 2010 win72 utilisateurs sur 1 compte win7
Plus de sujets relatifs à : Désinstaller un dualboot Win7 / Debian sur deux HDD différents


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR