Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [Bi-GPU] Désactivation automatique d'Aéro...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Bi-GPU] Désactivation automatique d'Aéro...

n°2998086
rd008
L'hérésie nait de l'inaction.
Posté le 18-06-2011 à 02:40:35  profilanswer
 

Kikou à vous tous, les z'amis, j'ai une petite question sur un léger souci technique que je viens de rencontrer... J'ai une HD6850 en tant que carte principale et je viens d'installer une 7800GTX pour "centraliser" une carte par écran, donc, l'écran numéro un est géré par mon ATI et mon écran secondaire par ma nouvelle Nvidia, histoire d'avoir un léger gain de perf dans les jeux avec ma 6850... Donc voilà, tout fonctionne plutôt bien sauf que lorsque je lance VLC en fullscreen sur mon second moniteur, une bulle d'info m'indique que le "jeu de couleur windows est modifié"... Et du coup, Aéro est désactivé... Que puis-je faire, mes très chers amis ? :)

mood
Publicité
Posté le 18-06-2011 à 02:40:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [Bi-GPU] Désactivation automatique d'Aéro...

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Suppression automatique de fichiers dans un dossierRenvoi automatique à une page sous powerpoint 2007
[Win7 / Excel / Aéro] Est-ce que ça vous fait la même chose ?Lien hypertexte automatique PowerPoint
Word 2007 - Titre Automatique - PbmExcel - Rajout automatique de colonnes
win7 64b - svchost -k netsvcs désactive/réactive les services (RESOLU)[Win7 64] Désactiver automatiquement Aero au lancement d'une appli ?
Word : correction automatique façon iPhone 
Plus de sujets relatifs à : [Bi-GPU] Désactivation automatique d'Aéro...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR