Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  déploiement et licences OEM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

déploiement et licences OEM

n°2976302
Pierre2Tou​louse
Posté le 07-01-2011 à 18:35:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Bon voilà j'ai un dilemme au boulot...
J'ai reçu 11 pc portablesToshiba tous installés en seven pro OEM.
je dois faire un double boot avec ubuntu sur chaque et installer plein de soft.
Dans l'idée je fait un master et avec cloneZilla je déploie ensuite sur les 10 autres machines.
Le problème c'est que je vais déployer 10 fois la même licence OEM et donc perdre les 10 autres licences.
Avez vous une astuce pour que je puisse faire ça ? je peux récupérer quelque part un fichier sur chaque machine et réinjecter après écriture de l'image sur les pc ? j'ai un peu regardé les manipulations microsoft (sysprep..) mais j'y crois pas trop. Est ce que j'ai la possibilité ensuite de récupérer la licence en appelant Toshiba ?
Si quelqu'un à une astuce ou un conseil je suis preneur !!! Merci beaucoup par avance :)


Message édité par Pierre2Toulouse le 07-01-2011 à 18:36:54
mood
Publicité
Posté le 07-01-2011 à 18:35:51  profilanswer
 

n°2976321
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 07-01-2011 à 20:47:12  profilanswer
 

Si tu veux faire un master tu dois utiliser des licences en volume, tu n'as pas le droit avec des licences OEM

n°2976330
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-01-2011 à 22:33:37  profilanswer
 

vus que ce sont tous des PC de même marque ca posera peut être pas de problème


---------------
#mais-chut
n°2976332
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 07-01-2011 à 22:55:50  profilanswer
 

c'est interdit en fait. Le droit d'utiliser une image unique est autorisé que sur les licences en volumes


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  déploiement et licences OEM

 

Sujets relatifs
recherche soft pour duplication saisie clavier sourisVista se fige, duplication du pilote graphique
MS Office 2007 Famille: question sur les "licences trois postes"Licences multiposte pour Antivirus
Qui peut m'indiquer comment installer les licences Open Windows ?Windows 7 Familiale Premium et ses 3 licences
[ Antivirus ] Cumul des licences mono-postes en TPEDifference entre 2 licences SQL serveur
Nombre de licences Client Backup exec 11dComment fonctionnent les licences Windows Server et SQL Server ??
Plus de sujets relatifs à : déploiement et licences OEM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR