Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Déplacer Windows et programmes d'un PC A vers PC B??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déplacer Windows et programmes d'un PC A vers PC B??

n°3225505
Corolle
Posté le 17-03-2016 à 16:50:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite changer d'ordinateur tout en conservant mon disque dur ou du moins son contenu (logiciels, windows et données).
Est-ce possible?

mood
Publicité
Posté le 17-03-2016 à 16:50:31  profilanswer
 

n°3225510
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 17-03-2016 à 17:11:20  profilanswer
 

Corolle a écrit :

Bonjour,
 
Je souhaite changer d'ordinateur tout en conservant mon disque dur ou du moins son contenu (logiciels, windows et données).
Est-ce possible?


- Windows : ça dépends de ta licence (OEM ou pas) et du hardware (si compatible ou s'il faut réinstaller)
- logiciels : il faudra probablement les réinstaller (pour la majorité en tout cas)
- données : aucun soucis. Il faut juste vérifier et éventuellement corriger les problèmes de droits d'accès


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3225512
leroimerli​nbis
Posté le 17-03-2016 à 17:15:00  profilanswer
 

nex84 a écrit :


- Windows : ça dépends de ta licence (OEM ou pas) et du hardware (si compatible ou s'il faut réinstaller)
- logiciels : il faudra probablement les réinstaller (pour la majorité en tout cas)
- données : aucun soucis. Il faut juste vérifier et éventuellement corriger les problèmes de droits d'accès


 
 
Si windows support le changement de machine (et le plus souvent c'est le cas), pas besoin de réinstaller les logiciels.


Message édité par leroimerlinbis le 17-03-2016 à 17:23:06

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Déplacer Windows et programmes d'un PC A vers PC B??

 

Sujets relatifs
Boot "étrange" sur Windows 10Achat d'un nouveau PC portable, changement de disque dur et Win 10...
PC qui redémarre lors de la sortie de mise en veillePC Portable lent et DD à 100%
Adaptateur USB port série sous Windows 10PC lent et 2.55 giga en mémoire vive au démarrage...
Windows PE - Installation de servicesInstallation de logiciels impossible sous Windows Vista
Windows 8.1 - rien ne va plus ( démarrage )Interface windows 8.1
Plus de sujets relatifs à : Déplacer Windows et programmes d'un PC A vers PC B??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR