Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  deplacer user

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

deplacer user

n°3229159
rylo
Posté le 21-04-2016 à 15:01:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement en projet de déploiement de PC sous Windows 7 et j'aimerai automatiser le tout
 
j'utilise fog comme outil de déploiement et qui me sert aussi a changer le nom de la machine.
j'ai fais un fichier réponse qui me permet de faire un sysprep en gardant certains paramètres et l’intégrer dans le domaine automatiquement puis capturer l'image.
 
Ma question est, quand je déploie une image sur un pc celui ci est  dans l'active directory dans l'UO d'un des services de la boite,
la seule chose ou je coince pour finir l'automatisation c'est de changer l'ordinateur d'UO pour la réaffecter a une UO qui concerne les PC's prêts  a être donnés aux utilisateurs.
 
est ce possible d'automatiser ceci dans ma procédure de déploiement ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-04-2016 à 15:01:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  deplacer user

 

Sujets relatifs
Disque Dur principal et secondaireSSD + HDD : Où placer l'antivirus ? Déplacer un programme / dossier ?
Comment déplacer un dossier sur outlook.com vers un autre courrielDéplacer Win10 sans clonage disque ...
Déplacer le dossier C:\Users sur une autre partitionDéplacer une partition
w10 sur power user 2013Deplacer windows 10
[Clôt] Comment déplacer le dossier USER sur un autre disque?Déplacer le dossier USER sur une autre partition
Plus de sujets relatifs à : deplacer user


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR