Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Déplacer les partitions system et boot de w7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déplacer les partitions system et boot de w7

n°3109845
kotak35_be​nchmark
Posté le 27-12-2013 à 12:55:01  profilanswer
 

Bonjour,
Voici mon problème:
La carte mère de mon ancien PC à lâché. J'en ai profiter pour faire un bon upgrade de PC et pour installer W7 (C):.
Mon ancienne partition WindowsXP (D: ) ayant été sauvé, elle ne m'est plus nécessaire.
Voici la config de mes partitions:
 
http://www.hostingpics.net/viewer. [...] pture.png
 
J'ai 2 problèmes:
-mes fichiers de Boot de W7 se retrouvent sur la partition que je veux supprimer. je ne peux donc pas la supprimer pour gagner de la place.
-J'aurais aimé passer la partition System sur le disque de Boot (et récupérer le disque de 150Go pour des données)
 
Je suis passer par Partition Master pour cloner ma partition system, mais il refuse de le faire sur le disque de Boot.
 
Je crois qu'il me manque des clés pour comprendre l'utilité et les dépendances des disque/partitions entre eux/elles pour W7
Pouvez vous me venir en aide SVP?
 :??:  
 
PS: j'ai un cd d'install de W7, et Windows XP étant encore reconnu, j'ai du dual Boot (XP ne démarrant plus évidemment, sur un changement de CM)

mood
Publicité
Posté le 27-12-2013 à 12:55:01  profilanswer
 

n°3109878
kotak35_be​nchmark
Posté le 27-12-2013 à 18:22:03  profilanswer
 

EasyBCD combiné avec Partition Master fait tout ça à merveille désolé du dérangement :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Déplacer les partitions system et boot de w7

 

Sujets relatifs
[pb]BSOD aléatoires suite à upgrade de PCreboot and select proper boot device or insert boot media in selected
Menu personnalisation disparu sur w7Passer de W7 à W8 avec 6Go SSD de libre
boot cd win7 non pris en charge à l'instalprobleme boot windows 8 samsung...
Soucis boot 8.1 après retrait carte vidéoW7 "refurbished" en vente sur Amazon...légal?
Créer un boot sans réinstaller windows 
Plus de sujets relatifs à : Déplacer les partitions system et boot de w7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR