Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Démarrage de windows plus lent que d'habitude

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarrage de windows plus lent que d'habitude

n°3126216
MisterTheC​reeper
Posté le 05-05-2014 à 16:21:40  profilanswer
 

Bonjour, mon pc démarre beaucoup plus lentement depuis quelque temps
config :
Amd fx 8320 (OC @4.0Gz)
Asus r9 280x directcu ii top oc
Gigabyte 990xa-ud3
Crucial m500 120go (windows installé dessus)
WD caviar blue 3.5" 1TB
 
Je ne sais pas d'ou vient le problème, le démarrage ne prenait que moins d'une minute et maintenant, plusieurs minutes peuvent se passer avant d'enfin arriver au bureau windows, je pense que ça a commencé quand Dayz à crash, j'ai du éteindre  
 
l'ordi en laissant mon doigt appuyé sur le bouton d'allumage 5 secondes, le pc a reboot plusieus r fois,  windows a ensuite recherché des erreurs, il en a trouvé mais n'a pas pu les réparer. Je ne sais pas quoi faire.
 
 
PS: quand j'allume mon ordi, il s'éteint tout de suite après et se rallume environ après 5 secondes, est-ce normal ?

mood
Publicité
Posté le 05-05-2014 à 16:21:40  profilanswer
 

n°3126237
akou69
Posté le 05-05-2014 à 17:49:16  profilanswer
 

as tu effectué une vérif de ton HDD voir si certains secteurs ne sont pas défectueux et que Windows a du mal a acceder à ces infos ?
 
Essaie la commande chkdsk /f /r (s(il te demande de verifier ton disque au prochain redemarrage tu fais oui) et tu reboot ton pc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Démarrage de windows plus lent que d'habitude

 

Sujets relatifs
démarrage w7 impossible[b][SONDAGE] Gaming windows 7 ou windows 8[b]
windows 7 boite et oemPasser à Windows 7 sur un PC XP
Impossible de faire booter windows, PC mal éteins...Windows 8 disque dur HS et pas de dvd de restauration :(
skype ne marche pas sur windows 8.1Erreur installation mise à jour Windows 8
Virus - Processus hôte pour tâche windows - fonctionnement excessifWindows 95 Packard Bell - Machine virtuelle
Plus de sujets relatifs à : Démarrage de windows plus lent que d'habitude


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR