Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Ecran noir au demarrage de windows 7 pendant 20 minutes avant lancemen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir au demarrage de windows 7 pendant 20 minutes avant lancemen

n°3084957
chavez-57
Posté le 25-04-2013 à 13:14:37  profilanswer
 

Bonjour  
 
un ami a fait l informaticien avec mon pc hp pavillon g series je ne sais pas ce qu il a bricollé il voulait entre dans le bios et au final a present lorsque j allume mon pc j ai un ecran noir pendant au moins 20 minutes avec le clavier tactile je peux bouger le curseur de la souris de temps a autre il signale le chargement 30 minutes apres je vois le logo windows ca charge ca rame ca soul quoi . J espere que parmis vous quelqu un aura la solution pour me permettre de corriger ce probleme merci a vous

mood
Publicité
Posté le 25-04-2013 à 13:14:37  profilanswer
 

n°3084972
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 25-04-2013 à 15:27:54  profilanswer
 

ben rappel ton ami l'informaticien pour qu'il remette comme avant. Il a du désactivé genre le cache des disque ou l'ultra dma, je sais pas.
Sinon tu va dans le bios et tu cherche l'option "load default settings" et tu l'actives.


---------------
2,21 gigowats !
n°3085016
chavez-57
Posté le 25-04-2013 à 18:30:24  profilanswer
 

merci beaucoup je vais tester

n°3085018
chavez-57
Posté le 25-04-2013 à 18:35:23  profilanswer
 

ca me met bootmgr absent
 
ctrl+alt+suppr pour redemarrer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Ecran noir au demarrage de windows 7 pendant 20 minutes avant lancemen

 

Sujets relatifs
Le DVD de Windows XP ne se lance pasMigration windows 7 et Sysprep
desinstaller windows pour l'ouverture de mon pc .restaurer windows 7 avec une sauvegarde exterrieure
Informations qui reste affichées à l'écranWindows Explorer ne répond pas sous Win 7 (plantage)
Erreur STOP Windows ?Problème de connexion Wifi sur Windows 8
Problème internet windows 8 google chromeInstaller Windows 7 livré avec un portable sur un fixe ?
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir au demarrage de windows 7 pendant 20 minutes avant lancemen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR