Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1124 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  à chaque démarrage, l'espace libre change 1 fois sur 2 !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

à chaque démarrage, l'espace libre change 1 fois sur 2 !

n°3243687
USA Mike
WWW-->We Will Win
Posté le 11-08-2016 à 08:27:20  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai un étrange problème de paramétrage je pense ou alors c'est une tâche windows qui s'exécute 1 fois sur 2.
 
voilà j'ai 14 Go de libre sur mon C, un SSD, j'ai déjà cherché à libérer un max et je ne peux pas plus.
 
le problème c'est qu'un boot sur 2, j'ai plus que 4 go de libre d'un seul coup !
un coup j'ai mes 14go, je reboote et j'ai 4, puis je reboote et j'ai 14g et ainsi de suite !
 
d'où ça vient ? j'ai regardé les points de restauration et ça ne change pas.
je ne pense pas que ça vienne de mon fichier mémoire car ça devrait être constant  à CHAQUE démarrage de windows (j'ai 12 go de ram).
 
alors qu'est-ce que c'est ?
 
ce qui est étrange c'est que c'est 1 fois sur 2 !! ça me tourne en bourrique.
 
il me faudrait un outil pour dire qu'est-ce qui grossi énormement à chaque reboot pour savoir. j'ai déjà essayé des programmes pour montrer en stats les répertoires, mais aucun ne fait un différentiel entre 2 boots ce qui serait super pratique car là je dois cherche une aiguille !
 
est-ce que vous auriez une idée à me suggérer ?


Message édité par USA Mike le 11-08-2016 à 08:31:27

---------------

mood
Publicité
Posté le 11-08-2016 à 08:27:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  à chaque démarrage, l'espace libre change 1 fois sur 2 !

 

Sujets relatifs
Lancement demarrage wampserverDisk boot failure 1 fois sur 2 Windows 10
Problème Démarrage Window Vistaréinitialiser mot de passe avec le démarrage rapide activé
Win 7->10 Et une fois en aout si je veux réinstaller ?Libre Office (Tableur Excell) séparation valeurs dans cellules
mes disques apparaissent deux fois dans le navigateur.Menu demarrer affiché a chaque demarrage
Problème lors du démarrage Windows (10)probleme maj w8.1 vers 10 sur hp pavilion (pbl espace)
Plus de sujets relatifs à : à chaque démarrage, l'espace libre change 1 fois sur 2 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR