Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Démarrage compliqué

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarrage compliqué

n°3086230
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 10-05-2013 à 10:25:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je fais appel à vos lumières car je ne trouve pas de solution à mon problème.
 
Je possède un PC relativement monumental (carte mère Asus Deluxe Z77, i5 2500k, 8 Go RAM DDR3, CrossFire X HD7870) équipé de 3 SSD :

  • OCZ Vertex 4 (256 Go) avec le système Windows 7
  • Kingston V200 (256 Go) avec les données et les jeux de Win 7
  • Corsair Force 3 (60 Go) avec un Win 8


Côté périphériques, j'ai une souris Razer DeathAdder 3500 et un Logitech G510. Après j'ai un joystick et une manette Xbox mais ça m'étonnerait qu'ils soient la cause de quelque bug que ce soit.
 
Je vous explique mon souci : environ 1 démarrage sur 4 échoue (Windows 7 je précise). J'arrive sur le bureau Windows et déjà, mes icones mettent un certain temps à apparaitre. La roue bleue apparait, ça peut durer vraiment longtemps... Si j'essaye de cliquer sur démarrer, la souris freeze...  
 
Lorsque le démarrage s'effectue correctement, j'ai la fenetre de Razer Synapse 2 qui surgit et qui est en bug. Impossible de la fermer sauf à Terminer le processus.
 
Je n'ai pas vérifié, mais j'ai l'impression que j'ai le bug depuis cette fameuse mise à jour Razer.
 
J'ai déjà essayé de le désinstaller et de le ré-installer mais le souci est toujours là.
 
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré des problèmes avec Synapse 2 ?? Comment puis-je résoudre ce souci qui m'incombe ??
 
J'ajoute qu'en démarrant sous Windows 8 tout fonctionne.... et qu'un démarrage en mode sans échecs permet de démarrer normalement derrière.
 
Merci par avance..

mood
Publicité
Posté le 10-05-2013 à 10:25:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Démarrage compliqué

 

Sujets relatifs
probleme plantage au demarrage sous Windows 7 édition intégral 64 bit54 processus ? Au démarrage !
Ecran noir au demarrage de windows 7 pendant 20 minutes avant lancemenerreur au demarrage de xp error unable to acces jarfile
Écran bleu au demarrageWindows 7 plante au démarrage
Scandisk à chaque démarrageOption démarrage rapide = pc ne s'éteint plus
Démarrage Seven impossibleModifier "Starting Windows" au demarrage de Windows 7
Plus de sujets relatifs à : Démarrage compliqué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR