Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1143 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Demande de nom d'utilisateur et mdp pour le réseau ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande de nom d'utilisateur et mdp pour le réseau ?

n°3050804
LesPantins
Posté le 16-08-2012 à 22:46:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un problème avec le réseau (et le même problème si j'utilise le groupe résidentiel) qui est apparu aujourd'hui. Lorsque je tente d'accéder aux dossiers disponibles dans mon réseau (ou mon groupe résidentiel donc) avec PC-1 on me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe dont je n'ai pas connaissance. Je précise qu'avec PC-2 j'ai accès aux dossier de PC-1.
Les deux machines sont équipées d'un Windows 7
Précision sur les choses déjà essayées :
- "Désactiver le partage par mot de passe" (dans le groupe résidentiel ; sur les deux machines)
- Quitter le groupe / rejoindre le groupe / créer un nouveau groupe
- Mettre un mot de passe sur le compte admin ; enlever le mot de passe du compte admin ; activer/désactiver le compte invité (tout ça sur les deux machines)
- "Partager avec" > "des personnes spécifiques" > "tous le monde" sur un dossier de PC-2 auquel PC-1 n'a pas accès
- Synchronisation de l'heure sur les deux machines
 
Merci pour votre précieuse aide, voilà deux heures que je m'arrache les cheveux à trouver une solution...

mood
Publicité
Posté le 16-08-2012 à 22:46:31  profilanswer
 

n°3050812
LesPantins
Posté le 16-08-2012 à 23:49:56  profilanswer
 

3 heures... que je m'arrache les cheveux... et finalement un petit reboot de la livebox a réparé le problème :ouch:. J'ai cette étrange impression d'avoir demandé pourquoi mon ordi ne s'allumait pas alors que l'alim. était débranché  :pfff:  
 
Merci quand même à ceux qui ont lu  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Demande de nom d'utilisateur et mdp pour le réseau ?

 

Sujets relatifs
Connexion au réseau local / Réseau non identifié - CPLFaire un réseau local
Lancer une commande à la connexion à un réseau ?Reset paramètres réseau / code 0x80070035
Forcer un programme à utiliser une autre carte réseauproblème de partage sur le reseau
problème réseau dans XP (translation adresses?)Ne pas avoir a taper son "nom d'utilisateur"
Recherche de logiciel de communication en réseau localAttribuer un mot de passe utilisateur sans qu'il soit requis au login
Plus de sujets relatifs à : Demande de nom d'utilisateur et mdp pour le réseau ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR