Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Demande d'identification admin sur compte utilisateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande d'identification admin sur compte utilisateur

n°3023765
Niubert_86
Posté le 17-01-2012 à 20:46:54  profilanswer
 

Bonjours à toutes et à tous,
 
je m'occupe d'une petite salle informatique où j'ai quelques postes sous windows 7 familialle premium. Sur deux de ces pc je rencontre un problème : Je n'ai pas de fenêtre de demande de droit admin à l'installation d'un programme ou lorsque j'utilise l'option "Exécuter en tant qu'administrateur".
 
J'aimerai éviter le formatage, et le temps perdu à réinstaller le nécessaire.
 
Sur ces deux PC l'UAC était désactivé, je l'ai donc remis à sa valeur par défaut mais ça n'a pas résolu mon problème.
 
Je compte sur votre aide pour le résoudre.
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 17-01-2012 à 20:46:54  profilanswer
 

n°3023774
Niubert_86
Posté le 17-01-2012 à 21:05:26  profilanswer
 

Problème résolu après un reboot des deux machines. -.-
 
C'était bien les paramètres de l'UAC...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Demande d'identification admin sur compte utilisateur

 

Sujets relatifs
[Résolu] Programmes avec droits admin ne se lancent pas au démarragerécupérer mon compte administrateur avec son profil?
[Win7] Droits Admin et Grand Admin2 comptes youtube et un compte adsense
Supprimer compte hardware.fr[Résolu] Comment editer la startup list pour un utilisateur standard ?
Install 7, demande de driver pour crée la partition ?Impossible de recuperer compte Admin
démarrer une session admin sans mot de passe 
Plus de sujets relatifs à : Demande d'identification admin sur compte utilisateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR