| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : defragmentation |
patogaz- | suis-je le seul à trouver l'outil de défrag complètement pourri sous W7 ? Message édité par patogaz- le 02-08-2009 à 20:53:08 --------------- |||Ach/Vds Hardware|Vds Bds-Comics|||Mon profil Steam|| |
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 20:50:17 ![]() ![]()
|
MoiYoshi Yo | Sous Win 7 c'est le même defrag que sous Vista SP1 (le SP1 rajoute le choix du lecteur avant on ne voyait absolument rien)
Message cité 1 fois Message édité par MoiYoshi le 02-08-2009 à 23:43:49 |
mandagor GAZZzzzzz....... | et puis la gestion de fichiers à un peu évolué par rapport à XP, il fragmente moins les données --------------- Fan de Heroes of might&magic ? alors voila un jeu pour vous : clic ici! |
Psyco Unyoud' | MoiYoshi : << moi j'aime avoir le contrôle et j'ai Auslogics en plus >>
|
AmigaOnly |
--------------- Only Amiga is... Heu.. was possible :-) |
Z_cool Oups ! |
AmigaOnly |
Le test de clubic est juste quelques lignes au dessus Sinon il faut différencier l'usage du défragmenteur On n'aura pas les memes résultats si en tache de fond un défragmenteur usine tous les jours avec un travail de fond en fin de semaine D'autres défragmenteurs comme certains commerciaux, sont à utiliser dès une installation fraiche de windows sinon ils n'offrent pas les memes résultats et garanties (je ne sais plus si c'est O&O ou diskeeper/perfectDisk) Message édité par AmigaOnly le 20-01-2012 à 11:46:46 --------------- Only Amiga is... Heu.. was possible :-) |
yf38 | Pour ceux qui aiment bien tout maitriser (ou pas) il y a deffragler, fait par les mêmes qui ont fait ccleaner. Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 20-01-2012 à 12:50:40 |
AmigaOnly |
yf38 | Oui, j'ai oublié de le (re)dire. Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 21-01-2012 à 20:36:18 |
AmigaOnly |
zorro51 |
Message édité par zorro51 le 22-01-2012 à 08:50:25 --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9417_1.htm |
legamerdu81 | Celui intégré a 7 est bien pourrave en effet, la meilleure alternative gratuite reste Auslogics Disk Defrag ! |
zorro51 | Pourrave en quoi ? Hormis peut-être sa lenteur, je ne vois pas pourquoi il serait plus pourrave qu'un autre ! --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9417_1.htm |
Tortue-Geniale |
Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 24-01-2012 à 23:19:30 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres ... |
AmigaOnly |
Message cité 1 fois Message édité par AmigaOnly le 25-01-2012 à 00:07:08 --------------- Only Amiga is... Heu.. was possible :-) |
Tortue-Geniale |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | les sauvegardes, si elles ne sont pas physiques (et elles le sont généralement) sont par essence défragmentées.
--------------- il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres ... |
Fssabbagh Satsui no Hado | je savais que t'allais me faire ce coup. Pour un usage normal, genre si on passe pas sa vie à faire des copier/coller h24 crois moi ta pas besoin de defragmenter, c'est comme sous un unix/linux. Ensuite apple dit très bien que l'intérêt est vraiment très faible.
--------------- Messatsu ! |
gougoul07 Bo comme un dieu | même sous linux on défragmente, il n'y a pas zencore de file systeme a l’épreuve de le défragmentation
Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 25-01-2012 à 12:17:44 --------------- il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres ... |
Z_cool Oups ! |
--------------- Miioua/Miinia/Miinee |
ccp6128 Syntax error | Y'a moyen d'activer le TRIM sur n'importe quel SSD qui le gère sur OSX, via une simple ligne de commande. Mais on digresse la |
Mobilis in Mobile Vieux Machin |
Message édité par Mobilis in Mobile le 25-01-2012 à 13:37:27 --------------- Ramenez le drap sur vos yeux Entrez dans le rêve |
Mobilis in Mobile Vieux Machin | Parce que j'avais mal lu ton propos --------------- Ramenez le drap sur vos yeux Entrez dans le rêve |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Mobilis in Mobile Vieux Machin | On se rattrape aux branches comme on peut... --------------- Ramenez le drap sur vos yeux Entrez dans le rêve |
AmigaOnly |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|