Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Découverte de réseaux sous Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Découverte de réseaux sous Windows 7

n°2980397
carpe_diem
Posté le 04-02-2011 à 10:11:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un petit problème de réseau.  
Windows 7 ne trouve pas les dossiers partagés sur mon réseau local qui sont sur une freebox server v6 et sous un nas unRaid alors qu'ils sont vus sous mon mac.
La seule façon de voir les fichiers est de rentrer la barre d'adresse dans l'explorateur, mais alors là je n'ai qu'un accès en lecture uniquement. Si quelqu'un pouvait m'aider.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2011 à 10:11:41  profilanswer
 

n°2980449
ozone--24
Posté le 04-02-2011 à 14:09:04  profilanswer
 

Tu peux déjà te créer un lecteur réseau en rentrant l'adresse que tu copies.
 
Après pour accès uniquement en lecture, faudrait que tu vois sur un forum Free, il doit y avoir beaucoup de cas comme toi !

n°2980469
carpe_diem
Posté le 04-02-2011 à 15:13:53  profilanswer
 

Merci de ta réponse,  
 
Je viens de trouver une réponse beaucoup moins élégante, j'ai rentré l’adresse dans l'explorateur //192.168.x.xx.  
Avec ça, je peux voir les différents fichiers partagés avec unRaid, j'ai fait un raccourci que j'ai mis sur le bureau.
Et j'ai mis les fichiers en public.
Je partage le nas avec ma copine et je n'ai de toute façon pas grand-chose à cacher.
 
Merci quand même, si ça peut aider quelqu'un.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Découverte de réseaux sous Windows 7

 

Sujets relatifs
Probleme son windows sevenécran bleu au démarage de Windows 7
ancien windows sur nouveau DDWindows XP a méchamment planté, impossible de charger profil...
[Résolu] Creation intempestive d'un fichier syncguid.dat sur USBGestion USB de windows
Mon ordi ne veux pas booter sur le CD windows XPWindows 7 : changer l'encodage par défaut
probleme installation windowsDécouverte reseaux sous windows 7
Plus de sujets relatifs à : Découverte de réseaux sous Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR