Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Comment créer une image ISO Bootable?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment créer une image ISO Bootable?

n°3143998
francky_09
Posté le 14-10-2014 à 11:36:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai crée une image de mon Système d'exploitation (Windows Seven) , et je souhaites créer une image ISO Bootable pour plus tard réinstaller ce système sur un autre poste.
 
Quand j'essaye de créer une image ISO, je ne peux le faire car ma sauvegarde contient 3 répertoires.
 
Comment s'y prendre  pour créer une Image ISO bootable?
Vous rermciant par avance
 
Cordialement
 
PS: J'utilise BurnAwre Free

mood
Publicité
Posté le 14-10-2014 à 11:36:40  profilanswer
 

n°3144072
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 14-10-2014 à 18:57:21  profilanswer
 

Sur DVD sur Clé USB Sur Une souris verte ?

n°3144428
tesouser
Posté le 16-10-2014 à 14:57:07  profilanswer
 


 salut facile avec cdxpburner (gratuit)
 http://www.youtube.com/watch?v=dpaXo9d4OUA

n°3144439
atreides59
Posté le 16-10-2014 à 16:14:20  profilanswer
 

Quel logiciel utilises-tu pour créer ton image système ?
Car c'est lui qui doit te créer un support bootable qui te permettra de restaurer ton image.
 
Quelque soit le logiciel employé ton image système ne peut pas être bootable.

n°3144500
yuden
Posté le 17-10-2014 à 02:27:46  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai hâte de voir la procédure, parce que j'ai du moi aussi échapper une étape cruciale. J'ai déjà essayé de graver un dvd de Linux Ubuntu mais la procédure a échouée. Bien sûr, il est relativement facile de graver une image iso du système d'exploitation, mais je n'ai jamais réussi à la rendre "bootable". Je me suis servi de Burnaware, Cdburnerxp, Imgburn, mais tous sans succès. Je n'ai jamais pu démarrer a partir du dvd.

n°3144599
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 17-10-2014 à 19:34:41  profilanswer
 

yuden a écrit :

Bonsoir,
J'ai hâte de voir la procédure, parce que j'ai du moi aussi échapper une étape cruciale. J'ai déjà essayé de graver un dvd de Linux Ubuntu mais la procédure a échouée. Bien sûr, il est relativement facile de graver une image iso du système d'exploitation, mais je n'ai jamais réussi à la rendre "bootable". Je me suis servi de Burnaware, Cdburnerxp, Imgburn, mais tous sans succès. Je n'ai jamais pu démarrer a partir du dvd.


Les images *.iso d’OS sont déjà bootables. Il suffit de les graver en tant qu’image et c’est marre.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°3145445
jerem9211
Ta seule limite c'est toi-même
Posté le 23-10-2014 à 15:21:21  profilanswer
 

Voilà la manip : http://www.zebulon.fr/astuces/255- [...] e-usb.html


---------------
Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Comment créer une image ISO Bootable?

 

Sujets relatifs
Problème clé usb bootableLogiciel de partition et formatage bootable ?
Boot manquant et impossible de le créerComment lier une image à une cellule excel ?
Image disque via boot sur lecteur optique - [Résolu]ISO windows 8 et licence OEM
créer fichier iso windows 8.1Créer une image ISO bootable à partir de fichiers
Créer un CD bootable avec image ISOcréer un cd bootable avec une image .ISO déjà faite avec nero
Plus de sujets relatifs à : Comment créer une image ISO Bootable?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR