Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Création d'un pont sous win 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création d'un pont sous win 7

n°3161399
kondor76
Posté le 03-03-2015 à 15:39:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède quelque ordis à la maison, tous principalement reliés à un CISCO Small Business 1000.
 
Il y a toutefois un poste que je ne peux y connecter, pour des questions de pratiques.... C'est un PC Debian qui se situe dans la même pièce qu'un Win7 qui y est connecté (au switch...).
 
Aussi m'est venue l'idée de créer un pont sous Windows (dont le PC à une carte mère avec 2 Interfaces Giga)...ma question est donc toute bête: comment faire pour créer le pont? J'ai bien essayer en sélectionnant mes 2 Cartes réseaux locaux, mais dès lors que je créer le pont, je perds la connexion au PC Windows.
 
Vos lumières seront donc les bienvenues....
 
 
D'avance merci,
 
Cdt,
 
Kondor76

mood
Publicité
Posté le 03-03-2015 à 15:39:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Création d'un pont sous win 7

 

Sujets relatifs
EXCEL : creation d'un journal avec horodatage automatique ? [ RESOLU ]Paramétrer le Word à la création de nouveaux fichiers
Création d'un site web en offline / Hors connexioncréation d'un programme
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDCréation d'un raccourci au lieu d'une copie
création macro excel vers TXTCréation de deux réseaux (un administration, un étudiant) avec un pont
[Problème] Création d'un pont avec WindowsXPCréation pont réseau
Plus de sujets relatifs à : Création d'un pont sous win 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR