Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  création d'un fichier bat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

création d'un fichier bat

n°3132213
coolpythea​s
l'union fait la force
Posté le 05-07-2014 à 16:28:10  profilanswer
 

Bonjour ç tous, voici mon problème, j'ai tenté par une commande DOS d'afficher uniquement les fichiers cachés et systèmes de mon disque c:, je précise uniquement les fichiers cachés et systèmes, pour cela j'ai utilisé cette commande:  

Code :
  1. c:\> dir /ahs

pensant que ça m'afficherais le résultat voulu,mais erreur, cette commande affiche les fichiers possédant à la fois les deux attribut h et s; donc affiche les fichiers systèmes cachés alors que moi je souhaiterais afficher et les fichiers systèmes et les fichiers cachés. Ayant parcouru plein de forum,il me semble qu'aucune commande ne peut le faire,cependant on m'a conseillé l'utilisation de fichier bat. Comment pourrais-je obtenir ce résultat en utilisant un fichier bat.Merci de réagir


---------------
l'on s'enrichit d'avantage en partageant ces connaissances
mood
Publicité
Posté le 05-07-2014 à 16:28:10  profilanswer
 

n°3132240
Trit'
Posté le 05-07-2014 à 20:33:31  profilanswer
 

Tu mets simplement les deux commandes à la suite :
 
dir /ah
dir /as
 
Comme dans un fichier *.bat, les commandes sont exécutées les unes après les autres, tu devrais obtenir deux listes consécutives.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  création d'un fichier bat

 

Sujets relatifs
Programme pour modifier un fichier texte automatiquement à sa créationScript création dossier à partir d'un fichier texte
problème de création de nouveau fichier word[RESOLU] Racine disque -> création fichier impossible
Création fichier typecréation d'un dossier au nom de chaque fichier
[Résolu] Creation intempestive d'un fichier syncguid.dat sur USBCreation de fichier MD5
Saturation de la mémoie -> création d'un fichier x.batempecher creation automatique de fichier sur le DD
Plus de sujets relatifs à : création d'un fichier bat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR