Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Coupure Son Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coupure Son Internet

n°3083911
anavrina
Posté le 12-04-2013 à 12:14:12  profilanswer
 

Bonjour,
Depuis hier, tous les flux vidéos et musicales que je lance en ligne coupent le son après un temps plus ou moins long.
Radio Nova
Radio Meuh
Le djam Radio
Youtube
Allociné
 
Le flux continue mais le son disparait.  
 
 
J'ai fais la mise à jour Flash Player, ce qui me pousse à croire que le problème vient de la.
Mais j'ai désinstallé et réinstallé cette dernière version sans succès.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 12-04-2013 à 12:14:12  profilanswer
 

n°3083922
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2013 à 14:37:48  answer
 

anavrina a écrit :

Bonjour,
Depuis hier, tous les flux vidéos et musicales que je lance en ligne coupent le son après un temps plus ou moins long.
Radio Nova
Radio Meuh
Le djam Radio
Youtube
Allociné

 

Le flux continue mais le son disparait.
J'ai fais la mise à jour Flash Player, ce qui me pousse à croire que le problème vient de la.
Mais j'ai désinstallé et réinstallé cette dernière version sans succès.

 


 


Peut etre en relation avec le stockage en local, car la notion de temps "plus ou moins long" reste relative :-) surtout que tu fais un usage assez important du flashplayer

 

Avec youtube,  essaie (en te plaçant sur une vidéo), un clic droit à l'interieur de la vidéo, cela ouvre un menu

 

Tu choisis "paramètres" et cela va te lancer cela :

 

http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/12/130412023119646576.jpg

 

Et tu dépalces le curseur vers la droite

 

A savoir, tu es obligée de stocker en local des paramètres pour ce mouchard sinon youtube ne se lance pas

 


Pour plus de détail sur ce paramètre

 

https://www.macromedia.com/support/ [...] ger07.html

 


Par contre j'ai la flemme de regarder si tous les sites que tu utilises, se servent de  "s.ytimg.com', donc il va peut etre falloir renouveler sur chaque site l'opération


Message édité par Profil supprimé le 12-04-2013 à 14:38:12
n°3083975
anavrina
Posté le 12-04-2013 à 20:27:18  profilanswer
 

Je viens d'essayer et que j’alloue 10 mo ou illimité le problème persiste.
Et puis n'ayant jamais fait cette manœuvre auparavant cela m'étonne que le problème vienne de la.

Message cité 1 fois
Message édité par anavrina le 12-04-2013 à 20:42:35
n°3084013
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2013 à 23:09:02  answer
 

anavrina a écrit :

Je viens d'essayer et que j’alloue 10 mo ou illimité le problème persiste.
Et puis n'ayant jamais fait cette manœuvre auparavant cela m'étonne que le problème vienne de la.

 

J'ai donné la réponse de ce qui était le plus facile (surtout que tu à l'air de te servir pas mal des flux videos/sons)

 


Je suppose que tu fais le nettoyage sur ton PC de temps à autre (avec CCleaner par ex) histoire de vider ne setait ce que le cache du navigateur

 

Qu'il te reste sufisamment de place sur ton disque dur, que ta mémoire n'est pas saturée etc

 

Que tu n'as pas un composant qui chauffe

 

Reste la connexion internet. Il y a peut etre un problème de débit ascendant (surtout si c'est du Wi fi)  (les causes sont multiples : quelqu'un se sert de ta connexion internet en meme temps que toi - TV par exemple)

 

Reste le cas d'une infection qui "pompe"' des ressources réseaux...

  

A savoir  :  Lorsque qu'on lit une vidéo youtube, il se passe deux choses concomitantes :

 

chargement dans un tampon, et lecture du tampon pour affichage. Ensuite il se passe le traitement des données (video et son)

 

Donc outre une mémoire tampon, il faut également que ton fournisseur d'accès ne bride pas les accès  (le fameux problème de peering avec Free, Orange, ...)

 

http://korben.info/fai-la-strategi [...] ement.html

 


Pour savoir si le bridage existe essaie ce lien video

 

http://www.koreus.com/video/koreusity-36.html

 

Juste en dessous de la vidéo tu as :   Lecteur vidéo : Koreus   - Youtube

 

Si ca passe bien avec Koreus et pas via youtube, c'est que ton fournisseur d'accès bride l'accès

 


Pour passer outre :

 

Essaie cela :

 

http://www.proxfree.com/

 


et dans la fenetre tu fais un copier coller de ton lien youtube

 

http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/12/130412110921170158.jpg

 


Comme cela concerne plusieurs sites, je doute que ce soit encore la censure youtube qui soit passée par la

 

Sinon avant de passer par proxyfree, essaie de mettre https  (au lieu de http) devant un lien youtube ou autre site si il le permet. Parfois cela solutionne pas mal de problèmes

  

Sinon reste le cas d'une mise à jour qui s'est mal passée (Windows qui parfois fait des mises à jours des pilotes sons et se trompe,  du navigateur, avec Chrome il y a eu un problème similaires il y a quelques temps etc  

 

Pour Windows, il y a une mise à jour qui impacte pas mal tout ce qui touche au son, à l'image (voir les problèmes sur certains PC que Microsoft a relevé)
Cela ne fait pas que créer des écrans bleu. Certains ont aussi des plantages du navigateur, des problèmes dans les jeux (les routes qui deviennent vertes dans le jeu battlefield 3), des soucis graphiques, le navigateur qui devenait lent, silverlight qui s'arretait tout seul etc etc

 

Parfois il suffit de désactiver l'activation matérielle du navigateur, ou des programmes qui l'utillisent (flashplayer)

 

http://support.microsoft.com/kb/2670838/fr

 

si c'est le cas :

 

Allez dans Panneau de configuration / Programmes / Programmes et fonctionnalités / Afficher les MAJ installés (Juste à gauche)

 

Trouver la dernière mise à jour Windows KB 260038  

 

Désinstaller et redémarrer votre PC.

  

Voila quelques pistes, car tu exposes un problème, mais on ne sait rien de ton PC, configuration, fournisseur d'accès etc etc


Message édité par Profil supprimé le 12-04-2013 à 23:45:24
n°3084061
anavrina
Posté le 13-04-2013 à 12:56:07  profilanswer
 

Je vois que l'on traine sur les mêmes sites, je lis korben.info  
et passe le temps sur koreus ;)  
Je connais proxfree aussi et l'utilise quand free me fait des misères.
J'ai pallié le problème en réinstallant une version de Flash antérieur.  
Je ne sais pas si je suis la seule personne ayant des problème avec la dernière mise à jour.
 
En revanche contrairement à Firefox sous Chrome j'ai une fenêtre pop up qui bloque l’exécution des flux flash pour me faire remarquer que ma version est obsolète (sans blague), et cela même en cochant l'option "toujours autoriser" dans le plugins.  
Bref je pense que je devrais faire avec, en attendant une nouvelle mise à jour Flash.
 
En tout cas, merci beaucoup pour l'aide et le temps accordés.  
 
 
 
 
 
 

n°3084125
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2013 à 09:38:08  answer
 

anavrina a écrit :

Je vois que l'on traine sur les mêmes sites, je lis korben.info  
et passe le temps sur koreus ;)  
Je connais proxfree aussi et l'utilise quand free me fait des misères.
J'ai pallié le problème en réinstallant une version de Flash antérieur.  
Je ne sais pas si je suis la seule personne ayant des problème avec la dernière mise à jour.
 
En revanche contrairement à Firefox sous Chrome j'ai une fenêtre pop up qui bloque l’exécution des flux flash pour me faire remarquer que ma version est obsolète (sans blague), et cela même en cochant l'option "toujours autoriser" dans le plugins.  
Bref je pense que je devrais faire avec, en attendant une nouvelle mise à jour Flash.
 
En tout cas, merci beaucoup pour l'aide et le temps accordés.  
 


 
 
L'histoire de la version obsolète, je l'ai eu mais sous firefox. Peut etre une clé de registre qui s'est mal actualisée...      
 
Toujours est il que parfois entre les versions 32 ou 64 Bits de flashplayer cela engendre des conflits de ce genre (je ne sais si tu es sous 64 Bits)
J'ai solutionné le pb de flash en faisant une désinstallation en profondeur et en installant la version 32 puis 64 bits et en prenant bien les versions séparées manuellement pour IE et les autres navigateurs (le module d'update automatique ne le faisait que pour IE alors que l'alerte était pour l'autre navigateur)
 
Quant à Korben, je n'ai pas mis la page de résolution des vidéos youtube, via un proxy à demeure, car j'estime qu'elle n'est pas à la porteé de tout le monde :-)
 
Sinon perso j'ai la derniere version de flashplayer (qui a un autre numéro de version -supérieur mais pas la beta - que celle que l'on me proposait en automatique) et je n'ai pas de soucis avec


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Coupure Son Internet

 

Sujets relatifs
Problèmes coupure internet après ré-installation de Windows sevenCoupure Internet sous Seven
coupure internet-virus???coupure de connexion internet et parefeu?
coupure de connexion internet très agaçante!Vista coupure internet
Vista coupure internet quand téléchargementCoupure d'internet
internet lent + coupure internet temporaire + spyware et malware 
Plus de sujets relatifs à : Coupure Son Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR