Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  copie de disque dur bootable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

copie de disque dur bootable

n°3071090
revline
Posté le 16-12-2012 à 12:43:36  profilanswer
 

Bonjour
 
Je voulais changer le disque dur de mon ordi portable (DELL avec windows 7 32 bits), j'ai cloné mon dd sur un nouveau disque dur avec EASEUS (sur un dock USB), j'ai mis le nouveau disque dur dans le portable, j'ai activé la partition c: avec un cd bootable de partitionnement. Tout est ok.
Mais quand je lance l'ordi, j'ai juste un curseur clignotant en haut à gauche, pas de message d'erreur, ni demande de système introuvé, rien !
 
Pas de pb sur le bios.
Tout est ok niveau partition et fichier.
Qui peut m'aider (j'aimerais ne pas avoir à réinstaller tous mes logiciels et reconfigurer windows)
 
Bonne journée et merci d'avance
 
Marie-Line

mood
Publicité
Posté le 16-12-2012 à 12:43:36  profilanswer
 

n°3071096
dnlilas
Posté le 16-12-2012 à 14:18:27  profilanswer
 

Ton portable a peut-être une petite partition système d'environ 100Mo qui sert pour booter. Combien de partitions vois-tu avec Easeus ? Il faudrait peut-être activer cette partition système plutôt que C: ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  copie de disque dur bootable

 

Sujets relatifs
Win 7 et nouveaux disqueWindows 8 Pré-installé et Changement du disque dur : Le point.
Disque dur externe invisible sur PCWin8: Espace disque fantôme
acces disque dur impossibleredimensionner disque C
[RESOLU] Racine disque -> création fichier impossibleWindows 8 L'installation ne prend que 23go mais mon disque est plein
"Dé-formater" un disque dur ?comment rendre hdd bootable avec un OS copie d'un autre disque ?
Plus de sujets relatifs à : copie de disque dur bootable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR