Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [edit ]Conversion disque dynamique / de base impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[edit ]Conversion disque dynamique / de base impossible

n°3075127
petitprinc​e84
Posté le 21-01-2013 à 18:54:42  profilanswer
 

Bonjour a tous   :hello:  
 
je souhaiterais seven....convertir un disque seagate de 500go...de disque dynamique en disque de base.... :sarcastic:  
 
impossible sous windows...'(' os en W7) de le transformer même avec la fonction sous dos  disk part.....le message "erreur du service de disque virtuel le disque n'est pas vide "   :??:  :??:  :??:  :??:  
 
j'ai au préalable formater ce disque et pour moi il est bien vide  
 
je suis demuni je souhaiterai le partitionner et installer une os dessus mais en disque dynamique c'est rapé   :kaola:  :kaola:  :kaola:  
 
qui peut  m'aider ???      svp......
 
par avance  merci a tous  :bounce:
 
 
EDIT / je viens de m’apercevoir qu'au démarrage j'ai le message "Sec master hard disk SMART statut bad backup and replace "
 
ce message qui m'indique que mon HDD va bientot rendre l'ame est t il en rapport avec mon probleme précité  CAD le fait que je ne peux tjr pas convertir le disque ???

Message cité 1 fois
Message édité par petitprince84 le 22-01-2013 à 14:06:46
mood
Publicité
Posté le 21-01-2013 à 18:54:42  profilanswer
 

n°3075257
petitprinc​e84
Posté le 22-01-2013 à 14:07:19  profilanswer
 

un ptit up  

n°3075261
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 22-01-2013 à 14:21:50  profilanswer
 

petitprince84 a écrit :

EDIT / je viens de m’apercevoir qu'au démarrage j'ai le message "Sec master hard disk SMART statut bad backup and replace "
 
ce message qui m'indique que mon HDD va bientot rendre l'ame est t il en rapport avec mon probleme précité  CAD le fait que je ne peux tjr pas convertir le disque ???


J'ai des doutes, mais dans tous les cas, pas la peine de te prendre la tête à le convertir si tu dois le changer. Change le disque...

n°3075265
petitprinc​e84
Posté le 22-01-2013 à 14:31:05  profilanswer
 

ben je suis en train justement de parcourir le forum pour faire mon choix lol...mais comme je suis du genre tetu....j'aimerai bien savoir quand meme lol

n°3075290
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 22-01-2013 à 16:07:21  profilanswer
 

Et tu as essayé de supprimer toutes les partitions du disque ?

n°3075378
petitprinc​e84
Posté le 22-01-2013 à 19:41:33  profilanswer
 

en fait sous windows et la fonction gerer......je n'ai aucune partition sur le disque....par contre  via dos et diskpart ....il metrouve un écalage de 31 k  ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [edit ]Conversion disque dynamique / de base impossible

 

Sujets relatifs
Hotmail : Recherche impossibleEchec de création partition avec espace non alloué (Win 7 64bits)
Réinstall xp impossible need help !conversion MBR en GPT lors d'installation windows 7
Windows 8 : clonage disque sur SSDWindows Live Mail 2011:impossible ouvrir PJ en .pps
Impossible d'installer W8Connexion en WIFI impossible .
Impossible d'installer ATKPackage_Win7_64_Z100020 
Plus de sujets relatifs à : [edit ]Conversion disque dynamique / de base impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR