Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  connexion internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion internet

n°3003847
jeff44-62
Posté le 11-08-2011 à 19:13:24  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Suite à une coupure du pc pendant une mise à jour,je n'ai plus de connexion internet.  
Dans reseau et partage j'ai: inconnu " le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer".  
J'ai essayé de faire une restauration du système mais la restauration de marche plus non plus. j'ai aussi fais une vérification des fichiers système de windows par invite de commande r.a.s.  
merci pour votre aide  

mood
Publicité
Posté le 11-08-2011 à 19:13:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  connexion internet

 

Sujets relatifs
Connexion Internet activée mais aucune page ne s'affiche [resolu]Connexion au web ko alors que connecté sur l'internet
Problème Eset Smart Security 4.2.71... pas de connexion internetprobléme connexion internet mise en veille Win7
Connexion internet impossible :(Optimisation connexion internet ?
perte de connexion internet aléatoireservice de partage de connexion Internet et FWall xp qui démarre plus
MAJ kaspersky antivirus 2011 sans connexion internetPeut-on désactiver la connexion automatique à l'Internet sur Win 7 ?
Plus de sujets relatifs à : connexion internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR