Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Connexion Ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion Ethernet

n°3271617
benbo_64
Posté le 30-04-2017 à 11:19:24  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je viens de re-installer W7 Pro 64 bits (Trop de BSOD avec W10...) et je n'ai plus d'acces a internet: d'apres l'analyse Windows, mon cable ethernet n'est pas connecte.
Cote PC, j'ai une carte mere Gigabyte P55A-UD3, j'ai reinstalle tous les drivers correspondant a la carte mere.
Cote reseau, j'ai tout teste du routeur jusqu'au cable: tout fonctionne correctement.
 
J'ai toujours un probleme de controleur (pas immediatement identifie) et un souci avec un device Marvel 91xx Config ATA Device qui n'est pas correctement installe.
Il n'y a plus de souci sur la carte reseau.
 
Je dois bien avouer que je suis un peu sec: d'autant que la connexion marchait sans pb avec la precedente installation.
 
Merci pour votre aide.
 
Benoit.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2017 à 11:19:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Connexion Ethernet

 

Sujets relatifs
Problème connexion ethernet et wifiProblème connexion Ethernet W10
probléme de connexion ethernet windows 10Pb connexion par ethernet impossible (Win10)
Forcer connexion wifi au lieu d'ethernetConnexion ethernet limitée, mais tout fonctionne
Prioriser modem USB sur connexion Ethernetplus de connexion ethernet apres orage sur 2eme PC
Connexion ethernet lente sous Windows 8Error connexion with Ethernet NIC card using winpcap
Plus de sujets relatifs à : Connexion Ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR