Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Connection qui plante, obligé de redémarrer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection qui plante, obligé de redémarrer

n°3016894
marre_datt​endre
Posté le 21-11-2011 à 20:15:04  profilanswer
 

Bonsoir,
 
voilà depuis quelques temps j'ai des soucis de connections après quelques heures de navigation, environ au bot de 4 heures j''ai la connection qui plante subitement, ça plante et je suis obligé de redémarrer quelques ce soit le navigateur (ie, g chrome, mozilla etc), je suis sous windows 7, une fois redémarré ça marche sans problème, pendant quelques heures.. avant j'avais pas de soucis, je suis chez bouygues bbox relié en ethernet (fibre / câble, réseau nc), de quoi ça peut venir ?
 
Merci d'avance.


Message édité par marre_dattendre le 21-11-2011 à 20:16:08
mood
Publicité
Posté le 21-11-2011 à 20:15:04  profilanswer
 

n°3016896
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 21-11-2011 à 20:48:11  profilanswer
 

que veux tu dire exactement par la connexion qui plante ?
messages, symptômes


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3016908
marre_datt​endre
Posté le 21-11-2011 à 22:27:30  profilanswer
 

ben ça met attendre , ça répond pas, je ferme et plus rien, j'ai beau ré ouvrir une nouvelle fenetre mais rien, ça ne trouve plus rien, ça répond plus, après avoir redémarrer, ça va pendant quelques heurs.. j'ai un pare feu zone alarm et antivirus pourtant, ça peut venir de quoi ?

n°3016930
chermositt​o
Posté le 22-11-2011 à 06:45:59  profilanswer
 

Bonjour,
il faudrait voir quand ça plante si c'est pas la connection Bouygues qui plante et non pas le PC. Genre mauvais contact électrique à la prise.

n°3017084
marre_datt​endre
Posté le 23-11-2011 à 18:42:23  profilanswer
 

Bonsoir, en fait c'est uniquement la connection internet, c'est à dire que je peux aller dans windows, dans mes dossiers etc sans problème, qd ça plante, je ferme les fenêtre, je tente d'ouvrir une nouvelle page mais rien s'affiche, ecran blanc, ça cherche mais ne trouve rien, qd je redemarre, c'est bon ça remarche pendant quelques heures, j'ai beau par exemple attendre une demi heure en exagérant et ça change rien, ça ne trouve plus rien alors qu une fois avoir redémarrer ça remarche, je pense que ça viendrait donc au niveau pc et pas connection bouygues ??

n°3017154
chermositt​o
Posté le 24-11-2011 à 11:49:53  profilanswer
 

J'avais bien compris que votre PC ne plante pas  entièrement, je parlais de la partie ethernet.
 
Lorsque vous perdrez à nouveau Internet, vérifiez immédiatement que la box Bouygues reçoit correctement l'adsl.
Avec les voyants ou la télé ? Je ne connais pas cette box et je ne sais pas ce quelle offre.
Si lors de la déconnexion du pc , la box fonctionne normalement , réinstallez les pilotes de la carte ethernet.
Attribuez une adresse IP en manuel.
 
Si cela n'arrange rien on peut penser à une carte ethernet défaillante.


Message édité par chermositto le 24-11-2011 à 11:53:39

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Connection qui plante, obligé de redémarrer

 

Sujets relatifs
Connection internet impossible Liaison réinitialiséeconnection impossible sur BF3
PC portable qui plante au démarrage(W7) ça plante à la fin de l'installation...Why ?
Virus qui pompe connectionBatch qui plante sans raisons
Installation Windows 7 lente et plante sur config neuveImpossible de redémarrer windows XP suite MAJ
Dossier disparu/tres lent/probleme de connectionwindows 2000 ne veut pas redémarrer !!!
Plus de sujets relatifs à : Connection qui plante, obligé de redémarrer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR